Manchester University

L'Université de Manchester est unique et très réputée autant au niveau sportif que scolaire, alors venez y faire un tour!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner

Voir les messages sans réponses

Campus de l'Université

SujetsMessages
Derniers Messages

Sales de cours

Tout les cours du genre Français, Sciences, Mathématiques, Biologie, Anglais, Histoire,Économie,... c'est ici!

Bibliothèque

Ici il y a pleins de livres autant très vieux que très neufs, il y a des ordinateurs, des tables de travail et ainsi que des bureaux individuels.

Caféteria

La caféteria de l'école!
111Mer 20 Aoû - 12:26
Rose Donte Mange seule

Gymnase

Les 4 gymnases, la palestre (plus petit gymnase avec un petit mur d'escalade) ainsi que la salle de musculation sont ici!(Les cours de gym (éducation physique) se passent dans cette section)

Sport intérieur

la piscine intérieur ainsi que le terrain de soccer artificiel intérieur sont ici!
Pas de nouveaux messagesterrain de soccer intérieur, Pas de nouveaux messagespiscine intérieur

Terrain extérieur

tout ce qui passe à l'extérieur des bâtiments
Pas de nouveaux messagesterrain de soccer, Pas de nouveaux messagesterrain de tennis, Pas de nouveaux messagesparc (le reste du campus)
336Jeu 28 Aoû - 19:55
Joshua Peterson Leïla arrive le soir

Résidence

Ici c'est où les étudiants vivent, c'est les résidences!
Pas de nouveaux messagesinscription, Pas de nouveaux messageschambres, Pas de nouveaux messagessalon commun, Pas de nouveaux messagescuisine et salle à manger, Pas de nouveaux messagessalle des douches
349Ven 1 Aoû - 16:58
Leïla Matthew Attend Laura
Campus de l'Université Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé
Ne ratez plus aucun deal !