Manchester University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manchester University

L'Université de Manchester est unique et très réputée autant au niveau sportif que scolaire, alors venez y faire un tour!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mange seule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Donte

Rose Donte


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2008

Mange seule Empty
MessageSujet: Mange seule   Mange seule EmptyJeu 17 Juil - 19:30

Rose mange seule se matin. Elle est arrivé plus tôt que d'habitude et ses amis ne sont pas arrivé. Alors elle profite de la situation. Elle étudie les math et fait ses devoirs. Elle ne fait d'extra mais si elle pourrai faire un rencontre ce sera super. Elle fessait donc des math et quelqu'un l'accrocha et son repas tomba un peu sur sa veste. Elle était un peu taché. Elle se leva les yeux mais elle ne le connaissait pas alors elle attendit qu'il s'excuse ou qu'il dise quelque chose du genre..
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Valentine

Sophia Valentine


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2008

Mange seule Empty
MessageSujet: Re: Mange seule   Mange seule EmptyDim 20 Juil - 0:10

La fin des cours de l'avant-midi avait sonné il y avait déjà un moment et Sophia s'était dirigée vers la cafétéria en vitesse, car elle mourrait de faim. Effectivement, elle n'avait pas eu le temps de déjeuner le matin car elle s'était levée en retard. Alors, elle avait été acheté son dîner puis marchait en direction d'une table peu importe laquelle, puisqu'elle ne voyait encore personne qu'elle connaissait. Cependant, elle avait un peu la tête ailleurs et ne voyait pas vraiment ou elle allait, alors soudainement, elle fonça droit sur une jeune femme dont elle ignorait le nom. Elle remarqua qu'elle avait taché son chandail et se sentit mal. Elle se mit à rougir, et s'empressa de s'excuser.

-Oh mon dieu, je m'excuse! Vraiment, je suis désolée, j'avais la tête dans les nuages!!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Donte

Rose Donte


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2008

Mange seule Empty
MessageSujet: Re: Mange seule   Mange seule EmptyDim 20 Juil - 19:32

Bien sur elle était un peu Facher mais elle avait toujours un linge de rechange dans son casier. Et de toute facon Rose ne l'a pas payer cher. Elle regarda la jeune fille et puis souria.

Ce n'ai pas grave ! Moi aussi ça m'arrive d'avoir la tête dans les nuages ! Je ne l'ai pas payer cher et de toute facon j'ai du linge de rechange dans mon casier ne te sens pas mal pour sa !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Valentine

Sophia Valentine


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2008

Mange seule Empty
MessageSujet: Re: Mange seule   Mange seule EmptyLun 21 Juil - 17:49

La jeune femme lui dit de ne pas s'en faire pour ça, car elle avait des vêtements de rechange, ce qui rassura un peu Sophia. Tout de même, elle voulait se racheter, alors elle souria et lui dit:

-Bon, d'accord, mais j'aimerais quand mêmeme faire pardonner en...je sais pas...en te rachetant ton repas? Ce serait le moins que je puisse faire!

Les jeunes femmes s'étaient maintenant assises, car elles bloquaient le passage, mais Sophia attendait toujours la réponse de la demoiselle dont elle ignorait encore le nom. Elle paraissait un peu plus vieille qu,elle, mais restait assez jeune, donc Sophia se dit qu,elle devait en être rendue à sa troisième année à l'Université. Elle balaya ses pensées et se garda de lui poser des questions après s'être faite pardonner. Elle reposa son regard sur la fille qui était assise face à elle et attendit qu'elle parle à son tour.

HJ: Ark, je suis trop rouillée! Mes postes sont carrément NULS =(
Revenir en haut Aller en bas
Rose Donte

Rose Donte


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2008

Mange seule Empty
MessageSujet: Re: Mange seule   Mange seule EmptyLun 21 Juil - 20:08

Ha non non ! Pas besoin de toute façon j'avait terminer ! Mon nom c'est Rose Donte.

Dit-elle en lui tendant la main. Elle n'avait pas l'iontention que la jeune fille lui rachète son repas quand elle avait terminer. Rose est toujour aussie simple ! Elle n'aime pas que les gens se plie en quatre pour elle et elle n'aime pas que les gens lui paye des choses. Alors elle lui tendie la main pour se présenté. Quoi de mieu pour faire de nouvelle rencontre ?


hj: C'est déjà mieu que les mien !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Valentine

Sophia Valentine


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2008

Mange seule Empty
MessageSujet: Re: Mange seule   Mange seule EmptyMar 22 Juil - 22:02

La jeune femme lui refusa son offre, mais Sophia n'insista pas. Elle sourit et vit qu'elle lui tendait la main, car elle venait de se présenter. Apparemment, son nom était Rose Donte. Il lui disait quelque chose, mais elle ne savait pas trop ou elle l'avait vu ou entendu. Peut-être que ça avait un rapport avec l'école, ce qui serait logique! Sophia lui serra la main et prit la parole.

-Enchantée, Rose. Moi, c'est Sophia.

Elle souria, puis lui lâcha la main. Elle se mit à regarder tout autour dans la cantine, afin de voir si l'un de ses amis étaient enfin arrivé, mais en vain. Elle se reconcentra donc sur Rose, et lui demanda:

-Alors, Rose, en quoi est-ce que tu étudies, je veux dire, que veux-tu faire plus tard??

HJ: Boff si tu le dis hihi, mais...merci Embarassed Au fait, ils sont biens tes messages.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Donte

Rose Donte


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2008

Mange seule Empty
MessageSujet: Re: Mange seule   Mange seule EmptyMer 23 Juil - 10:11

Rose souria. Sohpia.. Sont nom lui dissait quelque choses a elle aussi. Peut-être qu'elles avait déjà travailler ensemble je ne sais pas..

Je veux devenir Designeur... Je crée mes propres vêtement. Je n'en achète aucun.

Rose était toute intimider de dire qu'elle fessait ses propres vêtement de peur peut-être qu'elle ne les trouve pas beau ou pas a la mode.. Je ne sais pas peut-être qu'elle ne veux juste pas que les gens le remarque..

[ merci ]
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Valentine

Sophia Valentine


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2008

Mange seule Empty
MessageSujet: Re: Mange seule   Mange seule EmptySam 26 Juil - 0:12

Sophia écouta attentivement la réponse de Rose. Lorsque cette dernière lui avoua qu'elle voulait devenir dessinatrice de vêtements et qu,elle créait ses propres vêtements, elle ouvrit grand les yeux et parla, avec excitation:

-Wooow!! Alors, tu veux dire que ce que tu portes là maintenant, c'est toi qui l'as créé ?!

Sês habits éaient très jolis, malgré la tache de nourriture, alors Sophia n'en revnait pas. Elle resta bouche bée, et se dit que si Rose les avaient réellements dessinés et confectionnés par elle-même, elle devait vraiment avoir un don. Peut-être que si elles devenaient amies, Rose accepterait de lui en créer. Sophia les lui paierait bien évidemment, mais bref. La jeune femme attendit une réponse de la part de mademoiselle Donte.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Donte

Rose Donte


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2008

Mange seule Empty
MessageSujet: Re: Mange seule   Mange seule EmptySam 26 Juil - 10:31

Ouais C'est moi qui les a faits, C,est moins chers que de les acheter.. Je l'ai crée aussi ils vienne de mon imagination. J'aime pas porté la même choses que tout le monde alors vers l'age de 12 ans je me suis mise a les crée avec l'aide de ma mamie qui était couturière...



Rose parlai comme ça de sa vie sans même savoir si elle voulait le savoir.. Alors elle arrêta en attente d'un signe pour savoir sil elle pouvait continuer ou pas.. Elle ne veux pas l'emmerder avec sa vie..
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Valentine

Sophia Valentine


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2008

Mange seule Empty
MessageSujet: Re: Mange seule   Mange seule EmptyDim 10 Aoû - 18:43

Avec un peu d'effort, Sophia réussit à porter toute son attention sur Rose. Ce n'était pas du tout que ce qu'elle racontait était barbant, bien au contraire, seulement, Sophia était parfois un peu lunatique et distraite. La jeune demoiselle trouvait que Rose était très originale et admirait son talent pour coudre ses propres vêtements et le fait même qu'elle préférait porter des vêtements uniques que du linge que d'autres personnes pourraient également porter. Sophia pensait la même chose, seulement elle n'avait pas vraiment le talent nécessaire pour confectionner ses vêtements à elle, alors elle essayait de magasiner dans des boutiques originales ou des friperies. Enfin, des endoits ou peu de personnes pourraient se retrouver avec la même blouse ou le même pantalon.

Comme Rose s'était soudainement arrêtée de parler alors qu'elle racontait quelque chose à Sophia, cette dernière fut intriguée, mais elle ne lui répondit que:


-Je pense comme toi, seulement moi je suis incapable de m'en faire toute seule, alors je les achète hihi!

Elle rigola puis reprit la parole, toujours le sourire "scotché" au visage:

Alors comme çca c'est ta grand-mère qui t'a apprit à coudre?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Donte

Rose Donte


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2008

Mange seule Empty
MessageSujet: Re: Mange seule   Mange seule EmptyMer 20 Aoû - 12:26

Oui.. Pendant que ma soeur elle se fessai des amies moi j'apprenait a coudre. c'est pas Facile ! Mais j'y suis arriver. Je pense que bientot de vais ouvrire ma boutique au centre ville.. Mais je ne sais pas si j'aurrai du sucsès ou si c'Est une perte de temps..

C'était un des rêve de rose. Mais elle n'avait pas sa marque et elle n'Était pas connue.. Alors elle ne sais pas si les gens vont être porté a allé vers elle. Elle mis une mèche derière son oreille car elle l'avait dans le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mange seule Empty
MessageSujet: Re: Mange seule   Mange seule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mange seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manchester University :: Campus de l'Université :: Caféteria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser