Manchester University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manchester University

L'Université de Manchester est unique et très réputée autant au niveau sportif que scolaire, alors venez y faire un tour!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 pratique de soccer

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laura Moore

Laura Moore


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

pratique de soccer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pratique de soccer   pratique de soccer - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 0:32

Laura fut décu d'apprendre qu'il était plutot rejeté des autres. Non pas que cela changeait son opinion, mais que cela changerait lopinion des uatres anvers elle si elle sy interessait un oeu trop.. Laura regarda Leïla, celle-ci regardait l'équipe masculine aller s'entraîner. Elle croyait que celle-ci regardait William mais ne savait pas qu,en faite elle jetait des coups d'oeils à Miguel...

- Il est quel heure dit? Je veux pas non plus arriver en retard pour met qu'on fasse l'initiation! Tu sais comment je suis pas très très organiser moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Matthew
Admin
Leïla Matthew


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

pratique de soccer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pratique de soccer   pratique de soccer - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 20:01

Les filles se dirigaient au vestiaire, Leïla répondit donc en chemin à Laura en regardant l'horloge en entrant:

-Il est 2h30, on a le temps. Les gars doivent faire leur pratique pour que eux aussi sachent qui sont les personnes de leur équipe de réserve donc on a le temps d'ici ce soir!

Elle jetta un dernier coup d'oeil sur le terrain par la fenêtre du corridor puis elle entra dans le vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://manchesteruniversity.keuf.net
Laura Moore

Laura Moore


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

pratique de soccer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pratique de soccer   pratique de soccer - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 22:49

Elles se douchèrent se changèrent. Laura se doucha une bonne demi-heure. Puis elle sortit et comme à chaque entraînement elle avait emmener son stock pour ses cheveux, elle se les sècha les brosse et les applatit. Puis elle serra le tout dans son sac de gym et se prépara pour partir. Elle regarda en direction de Leïla.

- Bon Leïla je te laisse, je dois finir un document, on se rejoint donc à 20h à la chambre de William. J'ai prit en note donc je ne devrais pas oublier.


Puis Laura quitta le terrain pour aller finir son doc et ensuite se préparer pour l'initiation qui allait avoir lieu dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Matthew
Admin
Leïla Matthew


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

pratique de soccer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pratique de soccer   pratique de soccer - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 23:25

Laura se doucha un certain temps, elle avait besoin de se changer les esprtis un peu. Elle sortit de la douche et alla s'habiller. Elle se secha les cheveux rapidement, elle n'avait pas besoin de les applatir ou des frisés puisqu'ils sont beaux au naturel. Elle salua Laura qui partait, puis ramassa ses choses et elle partie à son tour pour aller finir un peu de travaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://manchesteruniversity.keuf.net
Contenu sponsorisé





pratique de soccer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pratique de soccer   pratique de soccer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pratique de soccer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manchester University :: Campus de l'Université :: Terrain extérieur :: terrain de soccer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser