Manchester University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manchester University

L'Université de Manchester est unique et très réputée autant au niveau sportif que scolaire, alors venez y faire un tour!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 pratique de soccer

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leïla Matthew
Admin
Leïla Matthew


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

pratique de soccer Empty
MessageSujet: pratique de soccer   pratique de soccer EmptyMar 8 Juil - 15:43

Leïla venait tout juste d'arriver au terrain. L'équipe de soccer féminin avait leur première pratique officiel et ce deux semaines avant le premier match de la saison. Leïla déposa son sac de sport prèt du banc et alla rejoindre les quelques joeuses déja arrivées. Quelques instants après, elle vit son père arrivé. La pratique commencait dans 10 minutes et il manquait encore quelques joueuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://manchesteruniversity.keuf.net
Laura Moore

Laura Moore


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

pratique de soccer Empty
MessageSujet: Re: pratique de soccer   pratique de soccer EmptyMar 8 Juil - 16:10

Laura arriva en courant. Elle avait presque oublier la pratique, au moins elle était déja réchauffer pour jouer. Elle salua les filles de l'équipes puis se dirigea vers Leila.

-Salut Leila! Désolé du retard, j'avais presque oublir la pratique. Au moins je suis prête la! Et dit t'étais ou hier soir? Je te cherchais!
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Matthew
Admin
Leïla Matthew


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

pratique de soccer Empty
MessageSujet: Re: pratique de soccer   pratique de soccer EmptyMar 8 Juil - 16:21

Leïla vit Laura arriver au loin. Un peu plus et elle était en retard!
-Une chance que tu es là! En retard à la première pratique ça aurait mal commencé!

Leïla s'appretait à répondre à sa question lorsque son père fit signe à l'équipe de commencer l'échauffement à la brésilienne. Les filles firent deux lignes, puis Leïla en avant de la ligne de gauche fit commencer l'échauffement à la brésilienne. En même temps elle répondit à Laura:

- Ah hier, j'étais avec William! On sait louer un film! Pourquoi tu me cherchais?
Revenir en haut Aller en bas
https://manchesteruniversity.keuf.net
Laura Moore

Laura Moore


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

pratique de soccer Empty
MessageSujet: Re: pratique de soccer   pratique de soccer EmptyMar 8 Juil - 16:50

Ils se placèrent en brésilienne. Laura elle était la première de l'autr ligne.

- Ben tu m,avais dit que tu viendrais au party et t'es même pas venu!

Elles se séparèerent pour revenir a la ligne de départ et faire lautre mouvement.

-Hum avec William:)!

Elle fit une petit sourire pour la niaiser un peu.

- Ouais... vous avez écouter un film c'est çca....!:P
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Matthew
Admin
Leïla Matthew


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

pratique de soccer Empty
MessageSujet: Re: pratique de soccer   pratique de soccer EmptyMar 8 Juil - 19:05

Elle soupira et dit:

-Désolé, mais j'ai apprit que Brittany serait là! Et mettons que la voir le moins possible me va très bien!

Leïla partie le deuxieme mouvement puis revint au départ pour faire le troisième et elle répondit à Laura:

-Non, mais pourquoi tout le monde à toujours cette réaction là!? On sort pas ensemble malgré ce que beaucoup de personnes peuvent dire!
Revenir en haut Aller en bas
https://manchesteruniversity.keuf.net
Laura Moore

Laura Moore


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

pratique de soccer Empty
MessageSujet: Re: pratique de soccer   pratique de soccer EmptyMer 9 Juil - 0:04

Laura sourit en voyant la réaction de son amie, dès qu'on lui disait quelque chose du genre, elle réagissait toujours ainsi!

- Mais non, je te niaise! Je sais que c'est juste ton amie! Quoi que beaucoup de personnes croient le contraire!

Elles finirent le mouvement et repartir au déut pour le quatrième.

- Ton père va pas trop nous en faire baver durant les entraînement jespèere!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Matthew
Admin
Leïla Matthew


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

pratique de soccer Empty
MessageSujet: Re: pratique de soccer   pratique de soccer EmptyMer 9 Juil - 0:27

-Je sais je réagis toujours, mais c'est que c'est à la longue c'est rendu un réflexe de réagir à chaque fois.

Leïla et tout le reste de l'équipe terminèrent l'échauffement à la brésilienne. Elles s'instalèrent en cercle pour faire leurs étirements et ensuite aller faire trois tours de terrains.

Leïla se retourna vers Laura en grimaçant puis dit:

-Ben voyons tu connais mon père! Tu le sais qu'il va nous en faire baver un coup! Et tu vas voir, j'ai vu les plans des entraînements, tu te rappelles l'an passée? Bon, cette année ça va être 5 fois plus intense et plus dur! Il ne veut pas qu'on perde la finale de cette année en tirs de pénalités comme l'an dernier!

Tout en disant ça Leïla regarda son père du coin de l'oeil qui était en train d'installer des cônes sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
https://manchesteruniversity.keuf.net
Laura Moore

Laura Moore


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

pratique de soccer Empty
MessageSujet: Re: pratique de soccer   pratique de soccer EmptyMer 9 Juil - 17:38

- Ah non! Déjà l'année passé 3 filles ont été malade parce qu'elles avaient trop forcé! En tout cas, je sais pas s'ils regardent aussi l'entraîneur pour l'esprit sportif, mais sinon c'est sur qu'on ne l'aura pas!

Elle finirent de s'étirer et partirent en même temps à faire leur tour de terrain. Elle espérait gagner plus que tout! C'est pourquoi qu'elle avait réduit ses portions de nourriture et avait augmenter son entraînement physique... Rien de très bon pour une grande sportive...
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Matthew
Admin
Leïla Matthew


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

pratique de soccer Empty
MessageSujet: Re: pratique de soccer   pratique de soccer EmptyJeu 10 Juil - 14:33

Leïla commenca à faire les tours de terrain suivit des autres joueuses. Elle courrait puis tout en continuant de courrir elle tourna la tête vers Laura et lui répondit:

- Ouais, mais écoute, les trois filles n'avaient pas manger avant l'entraînement et aucune d'elle avait déja fait partie d'une équipe sérieuse de football! Alors c'est normalement qu'elle aille été malade!

Lorsqu'elle parla de son père et de l'esprit sportif elle répliqua:

-Arrête mon père est ben correct! Et si t'aurais vu les coach des autres équipes tu vois tu penserais pas ça du tout de mon père!

Leïla déteste qu'on s'en prenne à son père c'est pourquoi elle répliqua un peu plus frustré. Laura est une des rares personnes qui sait que son père est le coach. Ils n'ont pas voulu trop en parler pour ne pas que les personnes pensent qu'il puisse avoir du favoritisme quelquonce
Revenir en haut Aller en bas
https://manchesteruniversity.keuf.net
Laura Moore

Laura Moore


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

pratique de soccer Empty
MessageSujet: Re: pratique de soccer   pratique de soccer EmptyJeu 10 Juil - 18:27

Laura ne redit pas un mot. Elle avait eu envie de répliquer que on ne disait pas si t'aurais mais si t'avais mais c'était retint jugeant que ce n'était pas le moment. (Ben oui fallait ben jle dise:) ) Elles continuèrent ainsi et ne redirent plus un mot. Puis une fois finis elle marchèrent quelques minutes pour reprendre leur souffle.

- Hey leil', c'est bien cet aprem qu'on recrute deux nouvelles joueuses dans l'équipe? Tu veux que je t'aide comme l'an pass??
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Matthew
Admin
Leïla Matthew


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

pratique de soccer Empty
MessageSujet: Re: pratique de soccer   pratique de soccer EmptyJeu 10 Juil - 19:15

Elle pensa qu'elle avait dit si t'aurais et non si t'avais alors elle dit à Lau:

-Oh et toi je sais qu'est-ce que tu penses! Reprends moi pas sur mon français en plus!
Lorsqu'elles eurent finit leurs trois tours de terrains à la course, elles firent un 4e tour à la marche pour reprendre leur souffle. C'est à cet instant que Laura lui pausa une question au sujet du recrutement alors Leïla répondit:

- Oui ben en fait cette année ça sera pas comme l'an passé! Cette année on fait comme les gars. Pendant l'entraînement, mon père va évaluer toutes les joeuses et il va faire deux lignes. Il garde les meilleures joueuses pour dans l'équipe et va garder les autres joueuses comme joueuses de remplacement.


Elles finirent leur tour de terrain puis commencèrent à se diriger vers le coach pour savoir par quoi elles allaient commencer. En se dirigant en jogging elle dit à Laura pour pas que les nouvelles entendent:
-Mais par contre oublie pas faut faire l'innitiation ce soir...!
Revenir en haut Aller en bas
https://manchesteruniversity.keuf.net
Laura Moore

Laura Moore


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

pratique de soccer Empty
MessageSujet: Re: pratique de soccer   pratique de soccer EmptyJeu 10 Juil - 19:28

- Ah oui c vrai c'est ce soir! J,allais oublier! On fait sa ou cette fois?? L'autre fois on a fahit se faire prendre faudrais pas que sa refasse ça!

Elle étaient presque arriver, elle en profita pour demander rapdiement.

-Ah et les gars sont toujours dans le coup pour l'initiation... ils avaient pas lair sur au début??
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Matthew
Admin
Leïla Matthew


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

pratique de soccer Empty
MessageSujet: Re: pratique de soccer   pratique de soccer EmptyJeu 10 Juil - 20:30

-Oui je sais, mais cette fois on est mieux organisé! On va se rejoindre à 20h dans la chambre de William et Miguel...

Puis Leïla enchaina à la deuxième intervention de Laura:

- Oh t'inquiètes j'ai convaincu William et il a convaincu Miguel et tu sais que tout les gars de l'équipe font tout ce que Miguel leur dit alors on a pas à s'inquiéter!

Elles arrivent où elles allaient faire le premier exercise et Leïla ajouta:

-Mais pour l'instant l'important c'est de se concentrer aujourd'hui pour donner une meilleure performance possible durant la pratique!
Revenir en haut Aller en bas
https://manchesteruniversity.keuf.net
Laura Moore

Laura Moore


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

pratique de soccer Empty
MessageSujet: Re: pratique de soccer   pratique de soccer EmptyJeu 10 Juil - 20:46

- Ah cool! Heureusement que William et toi vous vous connaissez depuis longtemps! Sinon qui d'autre on aurait eu aucune chance. Ouais ben si on veut donner une bonne performence faudrait ce dépêcher a arriver sur le terrain vue que la pratique commence!

Elles se dépèechèerent et firent un mini match. Tout le long de la game, le jeux c'était bien dérouler. D'habitude, il arrêtait toujours la game pour dire ce quil y avait de pas correcte mais, commec'éait les sélection il laissait jouer les joueuse pour les évaluer tel qu,elles étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Peterson
Admin
Joshua Peterson


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

pratique de soccer Empty
MessageSujet: Re: pratique de soccer   pratique de soccer EmptyJeu 10 Juil - 21:58

Joshua sortit de l'école. Il avait décider d'aider le concierge a nettoyer l'école. Il aimait bien rendre service au gens en leur pretant mains forte. Joshua salua le concierge et ouvra la porte pour sortir dehors. Il poussa la poigné et fit un pas a l'extérieur et le soleil l'éblouit. Il eu le réflexe de mettre sa main devant sa visage pour se cacher du soleil et ses yeux s'habitua lentement a la clarté du soleil.

Le jeune homme remit en place la gance de son sac a bandouiere et commenca a marcher vers la sortit du terrain de soccer. Il devait passer par la pour se rendre chez lui. Il pouvait prendre l'autre chemin mais les gars de l'équipe son toujours la pour le ridiculiser. Joshua avanca tete baissé.

Il entendit des bruits sur le terrain de soccer et une voix familiere. C'était l'équipe féminine de soccer qui pratiquait. Il vit Leîla, sa voisine. C'était elle qui reconnaissait.

Il s'areta un bref moment et repris sa marche au meme rythme. Il traversa rapidement le terrain en longeant les cotés et continua tout droit pour aller chez lui.

EDIT: AH NON JAI PAS FAIT PAS PRÉSENTATION =O AH NON JLA FAIT TOUTE SUITE =O
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Matthew
Admin
Leïla Matthew


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

pratique de soccer Empty
MessageSujet: Re: pratique de soccer   pratique de soccer EmptyJeu 10 Juil - 23:41

[Amé normalement on finit une pratique ac un mini match on commence jamais avec ça XD faut qui connaisse qui quié capable faire quoi XD oh et zizi durant l'été sont voisins, mais la sont en résidence XD ]


-Ouais fac oublie pas d'être là ce soir!

Les deux filles se dirigèrent vers le terrain, elle vit Joshua au loin elle tenta de lui faire signe de salut, mais il ne la vit pas.

Elles firent le contraire à l'habitude, elles commencèrent par un mini match pour voir la capacité de chacune à leur position habituelle avant de les essayer ailleurs. Après le mini match, le père de Leïla installa un genre de parcours, où il fallait faire du slalom, des feintes, des jeux de passes puis des tirs au but.
Revenir en haut Aller en bas
https://manchesteruniversity.keuf.net
Laura Moore

Laura Moore


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

pratique de soccer Empty
MessageSujet: Re: pratique de soccer   pratique de soccer EmptyVen 11 Juil - 0:10

(Mais on les avais dja dit sa?? Quand le coatch nous avait parer stais pour nour dire sa lah...)

Laura était très bonne en défensive et ce qui était des tirs elle était une des meilleurs, mais elle avait beaucoup de difficulté à faire des feintes, donc rarement elle essayait de passer aux travers des attaquant.

- Tiens Joshua est la!

Laura ne lui fit pas signe. C'était un peu méchant de sa part,surtout qu'il la connaissait un peu mais, elle ne préférait rien laisser paraître.

- Hey Leïl, tu m'as même pas dit cette été ta rencontré du beau monde? Par beau monde tu sais ce que je veux dire!

Elle se stoppa un moment. Elle s'appuya sur ses genoux et eu un moment ou elle sentait son coeur battre très fort. Elle u comme un mini-malhaise du au trop grand effort physique et au manque de nourriture. Ellese releva aussitôt et repartir au exercise. Elle devait rien laisser paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Peterson
Admin
Joshua Peterson


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

pratique de soccer Empty
MessageSujet: Re: pratique de soccer   pratique de soccer EmptyVen 11 Juil - 12:40

[C'est bien compliquer! Alors je vais dire qu'il s'en va travailler a la place Razz ]

Joshua continua de marcher et tourna le coin du terrainé Il devait aller travailler. Joshua travaillait dans le garage du coin. C'était le meilleur de leur mécanicien mais sa, personne le savait. Il ne faisait que réparer les autos et c'est l'autre mécanincien qui récoltait les honneurs. Il n'aime pas qu'on le félicite. Tant qu'il fait quelque chose qu'il aime, c'est tout ce qui compte pour lui.

Il jeta un autre coup d'oeil sur le terrain mais il n'apercu pas Leila lui faire signe de la main. Il l'avait connu cet été. Sa famille avait déménagé et ils habitaient a coté de chez Leila. Maintenant, Joshua vit dans une résidence alors il se voit beaucoup moins.

Joshua sortit de l'enceinte de l'école et se dirigea vers le garage.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Matthew
Admin
Leïla Matthew


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

pratique de soccer Empty
MessageSujet: Re: pratique de soccer   pratique de soccer EmptyVen 11 Juil - 14:45

( Non on a dit qu'on allait faire un exercise par un mini-match XD )

Elle vit Joshua aller au garage. Durant l'été elle avait découvert qu'il avait une vrai passion pour tout ce qui est auto et mécanique.


- Pourquoi je te l'aurais dit !


Elle grimaca puis ajouta:

-Tu l'aurais su d'une façon ou d'une autre!

Elle continua le parcours,mais vit que Laura eu un léger malhaise, elle se dit que ça devait être à cause de la chaleur et ne porta pas plus attention à la situation.

Après avoir fait le parcours à plusieurs reprises, elles firent des activités de controle de balle.
Revenir en haut Aller en bas
https://manchesteruniversity.keuf.net
Laura Moore

Laura Moore


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

pratique de soccer Empty
MessageSujet: Re: pratique de soccer   pratique de soccer EmptyVen 11 Juil - 16:24

Laura ne put s'empêcher de rire, il était vrai qu'elle le saurait de toute façon. Maintenant c'était le moment des contrôles de balle. C'est ladedans qu'elle y mettait le plus pour essayer de s'amiliorer. Elle regarda les nouvelles joueuses d'un coupd'oeil qui lui semblait très bonne pour des débutantes. En même temps qu'elle regardait une joueuse, ele pouvait voir Joshua qui partait plus loin. Elle resta un instant à le fixer ainsi jusqu'a ce que finalement elle le perde de vue. Elle n'en avait même pas encore parler à Leïla qu'elle avait un faible pour lui. Lorsqu'elle se retourna pour retourner au exercise, ellevue Leïla qui regardait en sa direction elle fit comme si de rien n'était et continua a pratiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Matthew
Admin
Leïla Matthew


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

pratique de soccer Empty
MessageSujet: Re: pratique de soccer   pratique de soccer EmptyDim 13 Juil - 12:51

Leïla est une joueuse de demie et d'attaque plutôt fonceuse. Elle est très douée pour le controle de balle c'est pourquoi cet exercise est un de ses préférés. L'équipe firent ensuite des exercises de vitesse et de passes puis finirent la pratique avec du conditionnement. Pendant le conditionnement, le coach discutait avec les assistants coachs pour décider qui serait sur l'équipe de réserve.

L'équipe se réunire autour du coach pour savoir qui seraient de l'équipe partante. Leïla regarda Laura du coin de l'oeil, elles se rejoignèrent puis atttendirent le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
https://manchesteruniversity.keuf.net
Laura Moore

Laura Moore


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

pratique de soccer Empty
MessageSujet: Re: pratique de soccer   pratique de soccer EmptyDim 13 Juil - 13:00

Laura arriva et commençait à stressé en attendant les résultats, elle avait toujours peur de pas en avoir fait assez. Elle regarda Leïla, celle-ci semblait plutôt calme, quoi que c'était évident qu'elle était prise!

- Sinon Leïl, tu le connais depuis longtemps Joshua...?

Elle dit cela enregardant autour d'un regard inddiférent presque à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Matthew
Admin
Leïla Matthew


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

pratique de soccer Empty
MessageSujet: Re: pratique de soccer   pratique de soccer EmptyDim 13 Juil - 13:26

Les joueuses s'enlignairent toutes sur la ligne centrale pour recevoir les résultats.

Avant que son père annonce les résultats elle répondit à Laura:

- Depuis le début de l'été, pourquoi?

Son père prit la parole:

- Je sais que vous avez toutes travaillé fort aujourd'hui, mais maintenant il est temps de dire qui sera de l'équipe partante et qui sera de l'équipe de réserve. L'équipe de réserve ne vous vexés pas, vous êtes autant dans l'équipe que les autres, exeptés durant les match! Bon les joueuses de l'équipe de réserve sont:...

Il nomma les joueuses de l'équipe de réserve une a une et leur donna des dossards. Leïla et Laura ne furent pas nommées dans l'équipe de réserve. Laura souria puis se retourna vers Laura.
Revenir en haut Aller en bas
https://manchesteruniversity.keuf.net
Laura Moore

Laura Moore


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

pratique de soccer Empty
MessageSujet: Re: pratique de soccer   pratique de soccer EmptyDim 13 Juil - 13:38

Laura était soulagé. Elle se retourna vers Leïla. Le coatch nommait maintenant les filles qui faisaient partit de l'équipe, dont Leïla, qui était capitaine bien sur et Laura seulement joueuse.

-Ah eh,... ben savoir la.. il a l'air gentil non?


Maintenant que les joueuses avaient été choisis l'entraînement était enfin fini. Les filles étaient toutes sales et impatientes d'aller se laver. Elles se dirigèrent vers les vestières pour se changer et se laver et etc.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Matthew
Admin
Leïla Matthew


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

pratique de soccer Empty
MessageSujet: Re: pratique de soccer   pratique de soccer EmptyLun 14 Juil - 21:46

Elle trouvait ça étrange que Laura lui pausait autant de questions sur Joshua, elle se dit que Laura avait peut-être bien un faible pour lui, mais elle répondit la vérité tout simplement:

-Oui, il est très gentil, mais puisqu'il est timide, il est plutôt rejeté des autres.

Les filles se dirigèrent vers les vestiaires, Lëila regarda un peu plus loin, elle vit l'équipe des gars arrivés sur le terrain pour leur entraînement. Elle vit William le salua et regarda Miguel du coin de l'oeil, mais rien de plus pour ne pas éveiller de soupsons.
Revenir en haut Aller en bas
https://manchesteruniversity.keuf.net
Contenu sponsorisé





pratique de soccer Empty
MessageSujet: Re: pratique de soccer   pratique de soccer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pratique de soccer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manchester University :: Campus de l'Université :: Terrain extérieur :: terrain de soccer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser