Manchester University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manchester University

L'Université de Manchester est unique et très réputée autant au niveau sportif que scolaire, alors venez y faire un tour!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Attend Laura

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laura Moore

Laura Moore


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Attend Laura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Laura   Attend Laura - Page 2 EmptySam 19 Juil - 17:06

- Hey moi je trouvais sa sexy dans le bas du dos ok:O!!! Alors c'est sa:P! Ah c'est une fleur! Elle est vraiment belle je trouve!

Elle écouta la suite de ce que Leïla disait et commençait a paniquer... moins que 250!!! Woowwwww le plus petit montant qu'elle avait magasiner c'était dans les environs de 75, mais jamais en bas de cela! Et la elle elle voulait descendre sa en bas de 250!


- Attend, sa se regagne de l,argent:O! Je fais pleins d'heure supplémentaire, d'ailleur je commence a être épuiser de toujours travailler mais au moins les fin de semaine sa me permet de dépenser:)!

Ell regarda Leïla qui elle la regardait avec insistance. Laura eu peur et si elle lui interdisait un montant qu,elle choisissait AAHHH


- Leïl!! REND MOI MA CARTE:O!!! JTE CONNAIS TU VAS FIXER TON MONTANT:O" NNNOOONNN STEPLAIS JVAIS FAIRE UNE CRISE STU ME LA DONNE PAS:o!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Matthew
Admin
Leïla Matthew


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

Attend Laura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Laura   Attend Laura - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 17:43

Elle soupira et répondit à Laura:

- Oui, mais justement, toutes ses heures suplémentaires là te servent absolument à rien à part t'épuiser! Tout ça pour quelques morceaux de vêtements que tu vas mettre qu'une seule fois et qui vont finir dans le fond de ton garde-robe!

Lorsque Laura lui demandit de lui redonné sa carte, Leïla était encore plus découragé que d'habitude elle lui dit donc:

-REGARDE CE QUE ÇA DONNES!!! On est même pas rendu là-bas et du commence déja à paniquer!! Écoute si c'est comme ça je vais tout simplement pas venir magasiner avec toi et tu vas encore te ramasser dans le trou à devoir demander à tes parents de venir payer tes factures!
Revenir en haut Aller en bas
https://manchesteruniversity.keuf.net
Laura Moore

Laura Moore


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Attend Laura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Laura   Attend Laura - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 2:40

- C'est pas vrai:O! Quand je m,achète du linge je le met quelques fois avant de le mettre dans le fond du garde-robe:O!

Laura se calma et s'assit. Elle aimait beaucoup magasiner. C'est parents aussi commençait a décourager a la voir dépenser ainsi. Il la prenait tellement en pitier parfois quils se sentait obligé de payer pour elle.


- Bon ok! C'est que je suis comme sa juste quand on prévoit une journée shopping tu sais! Grr pas juste! Bon si on parlait autre chose, sa me stresse de parler magasinage! alors quand est-ce qu'on fait les initiations??
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Matthew
Admin
Leïla Matthew


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

Attend Laura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Laura   Attend Laura - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 14:03

Leïla soupira, enfin Laura s'était calmé un peu! Lorsqu'elle revint au sujet de l'innitiation Leïla alla s'évacher sur son lit qui était à côté de celui de Laura. Elle lui répondit:

- Je sais pas encore! Quand les gars vont avoir fait leur pratique et qu'ils vont savoir qui est dans l'équipe, Miguel, vu qu'il est le capitaine de leur équipe cette anéée aussi, va me prévenir de la date et le lieu qu'on va faire ça! D'ici là, il va falloir patienter!
Revenir en haut Aller en bas
https://manchesteruniversity.keuf.net
Laura Moore

Laura Moore


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Attend Laura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Laura   Attend Laura - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 16:00

- Ah c'est pas si grave. Après tout ça peut attendre de toute façon.

Laura commença a zapper les poste. Rien de bon ne jouait à cette heure la. Décourager elle ferma la télé et jeta la manette sur le lit.

- Pff... pourquoi y mette pas de bon filmle soir! C'est pas a ce moment là normalement que le monde en écoute???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Matthew
Admin
Leïla Matthew


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

Attend Laura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Laura   Attend Laura - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 17:46

-Oui, mais ça ils sont pas toujours assez briant pour le comprendre!

Elle souria, c'est vrai qu'il n'y avait jamais rien à la TV le soir et c'était parfois plutôt frustrant.

Leïla décida de changer de sujet:

-Je m'en vais bientôt il faut que j'ailles chercher mon auto chez moi! Mais toi tu penses faire quoi de ta soirée?

Leïla se diriga vers son bureau où ses choses étaient rangées pour se trouver une veste puisqu'il commencait à faire un peu plus frais.
Revenir en haut Aller en bas
https://manchesteruniversity.keuf.net
Laura Moore

Laura Moore


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Attend Laura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Laura   Attend Laura - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 0:09

Elle dit cela en rigolant tout en se levant.

- Hum je crois que je vais aller voir Joshua a sa chambre s'il est seul le pauvre faut bien l'occupÉ!

Puis elle partit à rire et donna un petit coup sur l'épaule pour blaguer.

- Non, je fais rien mais si tu veux je peux t'y emmener?

Les parents de Leïla restait quand même loin de l'Université et comme Laura n'avait rien a faire de sa soirée elle pouvait bien lui faire un lift.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Matthew
Admin
Leïla Matthew


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

Attend Laura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Laura   Attend Laura - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 22:55

Elle partie à rire et dit:

- On se calme un peu oublie pas tu le connais depuis seulement hier !

Elle grimaca puis à la proposition de Laura elle réfléchit un peu, mais elle se rappella de son moyen de transport donc elle lui dit:

- Non merci ça va aller! Mon père devait travailler sur quelques trucs avant de rentrer à la maison alors je vais monter directement avec lui!

Elle fit une pause puis ajouta:

-Mais si je reviens pas trop tard et que tu es encore réveiller on se fera un petit film ou je sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://manchesteruniversity.keuf.net
Laura Moore

Laura Moore


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Attend Laura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Laura   Attend Laura - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 22:26

- Ah bon d'accord alors. Tu salueras ton père de ma part:)! Tu lui diras subtilement en même temps que je m,amiliore chaque année!!

Elle rit.

- Mais non je rigole, ouais on se fera un petit film alors:P!! A tentot:)!
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Matthew
Admin
Leïla Matthew


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

Attend Laura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Laura   Attend Laura - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 23:31

Elle rigola à son tour:

- J'esserai de lui faire des allusions!

Elle souria et ajouta:

- Mais il le sait déja ça!

Lorsque Laura répondit d'accord et qu'elle ajouta à tantôt Leïla fit une face comme si elle était surpris:

- Wohh! Tu es pressée que je m'en ailles hein, désolé de te dire ça, mais je pars pas tout de suite!
Elle grimaca.
Revenir en haut Aller en bas
https://manchesteruniversity.keuf.net
Laura Moore

Laura Moore


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Attend Laura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Laura   Attend Laura - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 14:39

- Hey ben zut, moi qui croyais que tu partais tout de suite. Voila que je suis prise avec toi encore un moment!!

Elle rigolèrent puis Laura se leva pour s'étirer.

- Je vais aller me chercher quelque chose a boire en bas tu viens avec moi??

Elle regarda Leïla en attendant sa réponse et sortit de l'argent. Elle en profiterais peut-être pour aller louer des films!
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Matthew
Admin
Leïla Matthew


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

Attend Laura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Laura   Attend Laura - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 16:58

Elle ria à la remarque de Laura puis lorsqu'elle parla d'aller chercher quelque chose à boire, Leïla regarda quelle heure il était pour savoir il lui restait combien de temps puis elle répondit:

-D'accord allons-y! Je vais m'achetter un petit quelque chose à manger en même temps!

Elle fouilla dans ses choses pour se prendre un peu d'argent puis lorsqu'elle trouva ce qu'elle cherchait elle se retourna vers Laura:

- On peut y aller!

suite cuisine et salle à manger Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://manchesteruniversity.keuf.net
Contenu sponsorisé





Attend Laura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Laura   Attend Laura - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend Laura
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Laura Moore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manchester University :: Campus de l'Université :: Résidence :: chambres :: chambre #215-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser