Manchester University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manchester University

L'Université de Manchester est unique et très réputée autant au niveau sportif que scolaire, alors venez y faire un tour!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Attend Laura

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leïla Matthew
Admin
Leïla Matthew


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

Attend Laura Empty
MessageSujet: Attend Laura   Attend Laura EmptyJeu 17 Juil - 23:25

Leïla, après la pratique, était aller à sa chambre pour faire des travaux. Elle avait croisé William en chemin qui lui annonca que leur pratique avait été reporté, donc qu'ils devraient reportés l'initiation aussi. Leïla arriva à la chambre esperait trouver Laura pour lui dire, mais comme elle n'était pas là, Leïla s'installa pour faire ses travaux en attendant son arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://manchesteruniversity.keuf.net
Laura Moore

Laura Moore


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Attend Laura Empty
MessageSujet: Re: Attend Laura   Attend Laura EmptyJeu 17 Juil - 23:37

Laura arriva à 21h à la course. L'initiation était à 20h et elle devait venir se changer, en faite elle l,avait surment rater. Laura était souvent en retard, et c'était quelque chose qu'elle devait changer, parce que sa ne lui apportait que des ennuis et des excuses de plus adire toujours et toujours! Elle rentra à la voler dans la chambre et apperçu Leïla toute calme assise en train de faire des travaux. Elle reprit sa respiration, en même temps, elle avait hate de raconter la soirée d'hier avec Joshua à Leïla...( ben oui stais pas le meme soir la:P) Elle ne semblait pourtant pas fâcher de la voir arriver si tard.

- Leîl' je sais je suis encore en retard, je suis vraiment désolé j,ai oublié pour linitiation est-ce que je l'ai raté.

Elle s'assit un instant pour reprendre son souffle, elle se sentait encore étourdi, elle décida donc de prendre un meaurceau de fromage pour passer sa faim et surtout pour ne pas refaire un drame comme sa avait faire avec Joshua.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Matthew
Admin
Leïla Matthew


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

Attend Laura Empty
MessageSujet: Re: Attend Laura   Attend Laura EmptyJeu 17 Juil - 23:50

Leïla regarda l'heure, il était 19h45 et Laura n'était toujours pas là et le rendez-vous était à 20h. Elle tenta donc de rejoindre Laura sur son cellulaire, mais sans réponse. Elle se dit qu'elle devait avoir oublier ou qu'elle serait en retard comme à son habitude. Par contre, là sa ne dérangait pas vraiment Leïla puisqu'elle allait aller chercher son bébé bientôt et que l'innitiation était reporté.

Il était 21h et Leïla était toujours dans ses travaux lorsqu'elle vit Laura entrée en trombe dans la chambre. Elle laissa Laura parler et reprendre son souffle puis dit:


-Oh c'est pas grave. J'ai essayer de te rejoindre, mais ton cellulaire devait être éteint. On a reporté l'innitiation. Il sait mit à mouiller et les gars n'ont pas pu faire leur pratique de sélection donc elle est reportée et l'innitiation aussi par la même occasion!
Revenir en haut Aller en bas
https://manchesteruniversity.keuf.net
Laura Moore

Laura Moore


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Attend Laura Empty
MessageSujet: Re: Attend Laura   Attend Laura EmptyVen 18 Juil - 0:06

-Tes en train de me dire que j'ai courru pour rien! Et merde avoir su j'aurais prit plus mon temps!

Laura s'étendit sur son lit. Leïla semblait fière dans un sens, quoi que c'était une bonne leçon pour elle, dans un sens elle n,avait qu'a ne pas ¸être en retard elle soupira longuement et regarda Leïla d'un regard qu,elle connaissait surement. Un regard genre HEY J'AI TROP QUELQUE CHOSE À TE RACONTER TEN REVIENDRA PAS:)! Elle avait hate de raconter sa soirée avec Joshua mais changea d'air. Et si Leïla allait le dire à tout le monde... Elle avait peur un peu pour sa réputation, car certaine personnes esseraient surement de la détruire, mais maintenant elle s'inquiètait aussi pour Joshua, si le monde l'apprenait, après sa il ne passerait plus innaperçu et ce serait dangeureux presque pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Matthew
Admin
Leïla Matthew


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

Attend Laura Empty
MessageSujet: Re: Attend Laura   Attend Laura EmptyVen 18 Juil - 0:14

- Tu l'aurais su si t'aurais été à l'heure ou si tu aurais prit tes messages!

Elle savait que c'était en même temps une bonne leçon pour Laura qui était toujours en retard et cela faisait vraiment chier les gens parfois. Leïla termina son travail et le ranga. Lorsqu'elle se tourna elle vit Laura qui la regardait avec un drôle de regard. Cela intrigua Leïla donc elle lui demanda simplement:

-Qu'est-ce qu'il y a?
Revenir en haut Aller en bas
https://manchesteruniversity.keuf.net
Laura Moore

Laura Moore


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Attend Laura Empty
MessageSujet: Re: Attend Laura   Attend Laura EmptyVen 18 Juil - 0:24

- Bon première des chose on dit: Tu l'aurais su SI T,AVAIS été à l'heure ou si tu AVAIS prit tes messages! Bon maintenant ceci étant dit, j'ai quelque chose à te raconter, mais tu dois vraiment me promette de ne pas en parler a personne, si tu en parle j'ai peur que sa fasse du trouble, donc promet moi que tu en parlera pas!

Laura aavait hate de lui raconté, cela s'annonçait être une longue discution, le temps que Laura lui raconte tout, le temps que Leïla comprenne (sa c'es la partie la plus longue:O! joke:) ), le temps que Leï' pose ses question non intime.... sa s'annoncait long.

- Bon pour tout te dire, je suis aller faire réparer mon auto, parce que j'avais un problème avec et tu sas Joshua travaille la...
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Matthew
Admin
Leïla Matthew


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

Attend Laura Empty
MessageSujet: Re: Attend Laura   Attend Laura EmptyVen 18 Juil - 0:37

Leïla déteste au plus haut point se faire reprendre sur ça elle répliqua donc:

-Et tu me reprends encore une seule fois la dessus et je m'arrenge pour te faire sortir de l'équipe!


Leïla était sérieuse là dessus, il a y a bien une chose qu'elle ne suporte pas et c'est ça, malgré le fait qu'elle soit francophone, son français est loin d'égaliser son anglais.

Elle tenta de passer par dessus ça et répondit:


-Ok, j'en parlerai pas promis, alors ??


Leïla attendit que Laura dise son autre bout de phrase :

- Oui je sais.... Tu sais ça va aller plus vite si tu comptes ton histoire d'un coup au lieu de faire petite phrase par petite phrase.

Elle grimaca en disant cela puisque c'était vrai que c'était une habitude de Laura de faire traîner les histoires en longueur lorsqu'elle les raconte.
Revenir en haut Aller en bas
https://manchesteruniversity.keuf.net
Laura Moore

Laura Moore


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Attend Laura Empty
MessageSujet: Re: Attend Laura   Attend Laura EmptyVen 18 Juil - 0:46

- Bon ok en gros c'est que j'y suis aller et la il a réparé ma voiture, et la il faisait ma facture et j'ai... ben j,ai eu un malhaise... je crois qu'il faisait trop chaud...:S.... Hum donc la il m,a aider un peu à m'assoir et tout et la il m'a proposer d'aller manger au restaurent... parce que j,avais un peu faim... Alors on s'est rendu au restaurent et on est tombé sur la gang d'abrutti qui dont partit de l'Équipe de foot, il se sont mis a écoeurer Joshua et ils l'ont tabassé:O! La je voulais l,aider mais ils me retenaient:O! lls on même magané sa voiture! Ensuit eon est rentré et je les emmené a l'infirmerie et ils lont soignée ensuite je suis monté pour lemmener dans sa chambre pour qui se repose, en meme temps je me sentais coupable de tout sa... mais je ... je lapprécie beaucoup...

Laura avait sauté quelques détail et modifier quelques un pour pas que Leila ait trop de soupson. Elle avait tout dit sa d'une traite en ne prenant presque pas de pauses.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Matthew
Admin
Leïla Matthew


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

Attend Laura Empty
MessageSujet: Re: Attend Laura   Attend Laura EmptyVen 18 Juil - 12:07

Elle attendit que Laura aille terminé puis elle dit:

-Wow tu as eu toute une soirée toi dis donc !

Elle fit une pause puis continua:

-Ah les sales cons pas encore!! Ils ont quand même pas abimé son auto pour de vrai!?

Elle s'arrêta avant de s'emporter sur le fait qu'ils sont des imbéciles et elle aouta:

-Là ils vont vraiment trop loin! Il va vraiment falloir qu'on arrenge ça!

Quelques idées vinrent en tête à Leïla, mais elle n'en parla pas. Elle remarqua toute fois que Laura semblait beaucoup aimer Joshua alors elle lui dit en souriant:

- Il te plaie vraiment hein!?
Revenir en haut Aller en bas
https://manchesteruniversity.keuf.net
Laura Moore

Laura Moore


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Attend Laura Empty
MessageSujet: Re: Attend Laura   Attend Laura EmptyVen 18 Juil - 18:03

Laura était d'accord avec Leïla, il fallait qu'elles fassent quelque chose, si Leïla avait une idée de comment leur faire comprendre leur message, elle suivrait. Elle avait eu envie de bousiller leurs auto a eux aussi mais ne l'avait pas fait.
Elle pensait tout de même qu'ils n'avaient aucun respect aucune honeur envers personne.

Lorsque Leïla comprit qu'il lui plaisait bien elle releva la tête pour regarder Leïla.


- Bah oui il est gentil... c'est un bon ami quoi...

Laura a toujours été une très mauvaises menteuse, mais elle ne s'empêchait pas de mentire espérant toujours que sa passe inapperçu.Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Matthew
Admin
Leïla Matthew


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

Attend Laura Empty
MessageSujet: Re: Attend Laura   Attend Laura EmptyVen 18 Juil - 18:40

Lorsque Laura lui répondit qu'il était gentil et qu'il était juste un bon ami, Leïla se mit à sourire, elle laissa aller un petit rire et lui dit:

-Ok Lau sa sert à rien de mentir!

Elle grimaca et dit:

-Tu as jamais su mentir!

Elle souria puis après un instant de silence elle revint sur le sujet des cons qui font partie de l'équipe. Bien sur ce n'était pas toute l'équipe, mais certain d'entre eux!

- J'ai une idée pour ces imbéciles! Je pourrais parler à mon père.... si leur place dans l'équipe est menacée... ils ne prendront pas le risque d'être mit dehors de l'équipe...!
Revenir en haut Aller en bas
https://manchesteruniversity.keuf.net
Laura Moore

Laura Moore


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Attend Laura Empty
MessageSujet: Re: Attend Laura   Attend Laura EmptyVen 18 Juil - 18:59

- Bon ok... je l'apprécie beaucoup, je dirais même que je l,aime bien!

Puis elle écouta la suggestion de Leïla, c'était une très bonne idée. Ainsi il laisserait Joshua tranquil et Laura pourrait se tenir avec sans qu'il y it trop de menaces.

- Ouais bonne idée! Je veux venir avec toi lorsque tu lui diras, comme sa je pourrai témoigner s'il y a un problème comme quoi il s'en sont prit à Joshua MON JOSHUA!

Elle rigola, elle faisait une blague bien sur, elle n,aurait jamais dit cela autrement quen blague, mais le pensait un peu quand même
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Matthew
Admin
Leïla Matthew


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

Attend Laura Empty
MessageSujet: Re: Attend Laura   Attend Laura EmptyVen 18 Juil - 21:02

Elle souria, elle se doutait bien que Laura l'appréciait plus qu'un peu!

Lorsque Laura expliqua qu'elle voulait venir elle aussi au cas ou, Leïla réflichissa un peu et puis lui répondit :


- D'accord tu peux venir avec moi, on ira demain durant la journée! Par contre, il faudra spécifier à mon père qui sont impliqués et non pour pas mettre certaines personnes dans le trouble pour rien comme William et Miguel.
Revenir en haut Aller en bas
https://manchesteruniversity.keuf.net
Laura Moore

Laura Moore


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Attend Laura Empty
MessageSujet: Re: Attend Laura   Attend Laura EmptyVen 18 Juil - 22:14

- Ouais c'est sur inquiète toi pas! J'aurais pas mis toute l'équipe en danger! En fait ils étaient 6, ils sont combien dans l'équipe de soccer parce que je serais capable de les identifier avec des photos, mais je me rappel pas de tout leur nom.

Laura s'assit bien confortablement en s'accotant au mur. Elle regarda en direction de Leïla.

- Hey toi Leïl' t'as pas une vue sur quelqu'un, je veux dire je te l'ai dit pour Joshua tu pourrais me dire toi si ta des vues sur quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Matthew
Admin
Leïla Matthew


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

Attend Laura Empty
MessageSujet: Re: Attend Laura   Attend Laura EmptyVen 18 Juil - 23:42

Elle répondit à Laura:

- Ils sont 13 sur l'équipe partante ! Plus les gars de l'équipe de réserve, alors en tout ils sont 17, mais on ne sait pas encore qui est dans leur équipe de réserve et qui est sure l'équipe partante.

Lorsqu'elle dit qu'elle pourrait les identifier avec les photos Leïla lui répondit:
- Parfais, moi de toute façon je sais de qui il s'agit, mais il y en a peut-être des nouveaux d'impliqués! Mais il y aura pas de problème, mon père dans ses dossiers à des photos de chaque joueur.

Contrairement à Laura, Leïla était une très bonne menteuse. Il le fallait bien, elle ne voulait pas que les autres la voit autrement puisque c'est la fille du coach. C'est pourquoi seulement quelques rares personnes dont Laura était au courant de la situation. Bref, Leïla ne voulant pas que de rumeur quelconque commence elle répondit simplement à Laura:

- Non, il y a personne encore!

Elle souria puis ajouta:

-Mais on sait jamais ça pourrait arriver durant l'année!
Revenir en haut Aller en bas
https://manchesteruniversity.keuf.net
Laura Moore

Laura Moore


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Attend Laura Empty
MessageSujet: Re: Attend Laura   Attend Laura EmptyVen 18 Juil - 23:59

- Ouais ben faudrait tu te trouves quequ'un avant d'être vieille fille et pourquoi pas quelquUN de l'équipe de foot, comme c'est ton père le coatch, tu lui dit de faire la pression sur les joueurs interessants pour ainsi sortir avec eux!!!

Laura rit a sa blague stupide et ininteressante puis regarda Leila

- C'était une blague regarde moi pas ainsi!!

Laura se prit une bouteille d'eau et la calla. regarda de nouveau Leila.

- hey tu voudras venir avec moi demain, faudrais j'aille m'acheté du nouveau linge:)?
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Matthew
Admin
Leïla Matthew


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

Attend Laura Empty
MessageSujet: Re: Attend Laura   Attend Laura EmptySam 19 Juil - 0:04

- C'est sur que je vais faire ça tsé! XD

elle ria avec Laura et ajouta:

- Surtout tu sais comment j'aime que mon père se mèle de mes relations sociales et personnelles!

Elle grimaca et ajouta:

- Au moins, toi tu as l'avantage de ne pas avoir ton père sur le campus qui te surveille constament!

Elle souria puis lorsque Laura lui demanda pour aller magasiner demain elle répondit:

- D'accord, mais j'ai un cours de philosophie le matin, alors on pourra y aller après! Oh, mais on va devoir passer aller voir Jordan!
Revenir en haut Aller en bas
https://manchesteruniversity.keuf.net
Laura Moore

Laura Moore


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Attend Laura Empty
MessageSujet: Re: Attend Laura   Attend Laura EmptySam 19 Juil - 0:15

- Oui mais tu vois sa a quand même des avantages, tu peux faire pression sur léquipe pour qu'il arrête d'embêter Joshua et même d'autres, et tu vois sa ca a quand même ce bon côté là.

Laura se regarda dans le miroir, elle se regardait de plus en plus souvent dans le miroir,mais bon toute les filles faisaient ça non? Ses pantalons étaient rendu trop grand pour elle, c'est pour cette raison qu'elle devait aller magasiner, pour s'en acheter d'autres.

- Pourquoi il faut passer voir Jordan? Vous êtes jumaux vous pouvez pas parler par télépatie:O! On économiserais du temps de magasinage!!!

Laura était accro au shopping, quand elle magasinais avec quelqu'un et que cette personne s'arrêtait faire la causettte elle détestait et regardait chaque minute écouler de son temps de shopping. C'est excessif? Pas ppour elle:)!
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Matthew
Admin
Leïla Matthew


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

Attend Laura Empty
MessageSujet: Re: Attend Laura   Attend Laura EmptySam 19 Juil - 0:22

- Ouais c'est sur que pour ce point là c'est un avantage!

Elle remarqua que Laura se regardait de plus en plus dans le mirroir c'est temps-ci. Leïla avait remarqué aussi que Laura semblait avoir maigrir réssament.

Leïla souria lorsque Laura lui dit cela:


- Peut-être qu'on peut se parler par télépathie, mais ça tu ne le sauras jamais!

Elle grimaca puis ajouta:

- Non c'est qu'il faut que je lui amène sa guitare!

Leïla savait que Laura était une magasineuse exessive et que lors de son magasinage rien ne pouvait l'arrêter exepter peut-être la vue d'un beau garçon ou la fin de ses fonds financiers pour le magasinage!

Elle revint sur le sujet de son frère:


-Je me trompes où tu as jamais vraiment parler à mon frère?


Dernière édition par Leïla Matthew le Sam 19 Juil - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://manchesteruniversity.keuf.net
Laura Moore

Laura Moore


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Attend Laura Empty
MessageSujet: Re: Attend Laura   Attend Laura EmptySam 19 Juil - 0:45

- Ouais ben sa me dérange pas que tu lui emmenes sa guitare, mais si il veut qu'elle reste intacte vaut mieux que sa prenne pas de temps:-O! Imagine 10 minutes de moins sa égal.... UNE PAIRE DE CHAUSSURE EN MOINS AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHH. Ok respiront!


Laura fit ses exercises de respiration. Ses parents lui donnait environ 100$ par semaine pour ses dépenses. Laura aussi travaillait beaucoup et s'accumulait beaucoup d'argent... enfin pas tant que sa parce qu'elle le dépensait presque au fur et a mesure!


- Leïla, il faut que tu m,empeche de dépenser plus que... 2.. non ehh.. dison... 300....50...$ ok.... pas plus que 375$ ta compris:)!!!!


Elle lui tendit sa carte de crédit, elle ne voulait pas faire comme l'autre fois ou la banque avait appeller parce qu'il croyait qu,elle s'était fait pirater sa carte a cause des nombreuses dépenses effectuer, alors qu'elle venaient toute d'elle.

- Hum non je n'ai jamais vraiment parler a ton frère faut dire aussi que quand on sort tout les deux c'est pour le shopping alors on a pas trop le temps de discuter tu vois:-O!!!

Laura avait encore faim, son ventre gargouillait, elle prit donc une de ses barres énergisantes.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Matthew
Admin
Leïla Matthew


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

Attend Laura Empty
MessageSujet: Re: Attend Laura   Attend Laura EmptySam 19 Juil - 0:50

- Okay alors j'irai le voir avant qu'on se rejoingne je crois! Parce que tu vois ça va prendre beaucoup plus que 10 minutes! Alors va falloir que ta rencontre avec mon frère attendre à un autre moment je crois! Il a beaucoup changer depuis la dernière fois tu l'as vu!! Et quand je dis beaucoup c'est beaucoup!!!

Elle souria à la panique de Laura, elle était drôle à voir aller!

-ok ok! Pas plus que 375$ Tu sais que tu vas encore te ruiner!?

Elle saisit la carte et la ranga dans son porte-feuille. Elle se retourna vers Laura et lui dit:

-Mais franchement j'ignore comment tu fais pour dépenser autant! Je reviens souvent avec autant de morceaux de vêtements et de chausures que toi sauf que la différence c'est que toi tu dois dépenser jusqu'à 500$ quand moi je ne dépasse jamais le 200$ !! Et avec le même nombre d'articles!
Revenir en haut Aller en bas
https://manchesteruniversity.keuf.net
Laura Moore

Laura Moore


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Attend Laura Empty
MessageSujet: Re: Attend Laura   Attend Laura EmptySam 19 Juil - 0:54

- Il est rendu beau maintenant ton frère dit?

Elle dit cela avec un sourire qui voulait tout dire. Lolllll elle aimait rigoler en niaisant Leila et lui faisant accroire quelle vouait draguer son frère, elle savait que leila détestait sa...

- Oui mais moi j,aime acheter des marques, jachète pas juste sa non plus parce que sinon s me coterais 10 fois ce que tu pais, mais ce que jachète en marque me coute beaucoup mais beaucoup plus cher:P!

Ouais Laura était aussi accro au marque, mais moins qu'au shopping, shopping elle ne pouvait s'en passer mais au moins les marques elle pouvaient... plus s'en passer...
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Matthew
Admin
Leïla Matthew


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

Attend Laura Empty
MessageSujet: Re: Attend Laura   Attend Laura EmptySam 19 Juil - 1:03

Elle souria elle savait que Laura disait ça pour la faire frustré alors elle répondit:

-C'est mon frère c'est sur qu'il est beau franchement!

Elle ria puis ajouta :

- Non, mais sérieusement il est beaucoup plus beau qu'avant, mais il n'est pas ton genre! Il est rendu musclé et il a pleins de tatoo!

Elle souria, Leïla adorait les tatoos de son frère!

Elle répondit ensuite:


-Oui, mais achetter des marques c'est inutile! Les marques que je prend moi c'est surtout pour les souliers!

Elle souria puis dit:

-Mais bref sa change rien au fait que tu sois vraiment dépensière!!
Revenir en haut Aller en bas
https://manchesteruniversity.keuf.net
Laura Moore

Laura Moore


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Attend Laura Empty
MessageSujet: Re: Attend Laura   Attend Laura EmptySam 19 Juil - 1:10

- Désolé de te dire sa mais tu te gourd complètement, musclé c'est totalement mon genre et les tattoo j'aime bien tu sauras... je m'en suis même fait un dans le bas du dos:)!

Elle lui sourit, elle ne l,avait pas dit a personne encore qu,elle s'était fait faire un tattoo. Et bien voila ça venait de sortir.

- Je sais que c'est inutile mais on dirait que j'achète des marques parce que le linge a l'air plus beau:)" Je sais c'est mental mon truc. OOOHHHH SHIT JVIENNE DE PENSER A QUELQUE CHOSE:O!! faudra je réduise mon budget!!!! A la fin du mois il faut qu'il me reste assez d'argent pour payer la réparation de mon auto!! Bon... disons... que... 200... 50.... c'est assez on 250... tu dois pas me faire dépasser sa Leila tu m'entend même si je te supplie a genoux:O!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Matthew
Admin
Leïla Matthew


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

Attend Laura Empty
MessageSujet: Re: Attend Laura   Attend Laura EmptySam 19 Juil - 11:36

- D'accord, mais je t'interdis quand même de le draguer!

Elle souria puis ajouta:

- Le bas du dos ! Ça m'étonne pas de toi! C'est une place classique!

Elle grimaca puis dit:

- J'en ai plusieurs aussi, mais le tien c'est quoi?

Elle ria puis dit:
-Ouais c'est juste metnal ton truc! Va falloir qu'on te fasse un lavement de cerveau! D'accord alors pas plus de 250$, mais essaye de pas défoncer ton budget et même essaye dans dépenser moins que ça! Sinon à la fin du mois tu auras pu d'argent du tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://manchesteruniversity.keuf.net
Contenu sponsorisé





Attend Laura Empty
MessageSujet: Re: Attend Laura   Attend Laura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend Laura
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laura Moore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manchester University :: Campus de l'Université :: Résidence :: chambres :: chambre #215-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser