Manchester University

Manchester University

L'Université de Manchester est unique et très réputée autant au niveau sportif que scolaire, alors venez y faire un tour!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €

Leïla arrive le soir

2 participants

Féminin Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/05/2008

Leïla arrive le soir Empty
MessageSujet: Leïla arrive le soir   Leïla arrive le soir EmptyJeu 17 Juil - 23:36

Il était environ dix heure et demie le soir quand Leïla arriva sur le campus. Elle était monté chez elle en autobus pour aller voir son père et bien sur aller chercher son bébé. Elle stationna sa voiture près du parc, où il y avait un grand étendu de gazon, elle sortit et barra les portes de sa petite merveille. Leïla se dirigait vers la résidence lorsqu'elle vit quelqu'un avec une cagoule en train de jouer au soccer dans le parc. Elle s'accotta sur un arbre et l'observa attentivement. Il avait une bonne technique et savait très bien controlé la balle! Il était très doué! Elle resta accotté sur l'arbre encore un bon moment pour l'observer.

Féminin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/07/2008

Leïla arrive le soir Empty
MessageSujet: Re: Leïla arrive le soir   Leïla arrive le soir EmptyMer 23 Juil - 13:50

Joshua était sur le terrain de soccer en train de dribbler avec le ballon. Il avait toujours aimer le soccer mais il n'était pas bon. Et de toute manière personne ne l'aime donc il se pratiquait de temps en temps dehors. Il avait une cagoule qu'il avait retroussé. Cela faisait environ 30 minutes qu'il était la.

C'était une soirée plutôt correct coté température. Joshua avait un peu chaud avec sa cagoule mais comme sa il ne faisait pas piquer par les maringouins.

Féminin Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/05/2008

Leïla arrive le soir Empty
MessageSujet: Re: Leïla arrive le soir   Leïla arrive le soir EmptyMar 29 Juil - 22:35

Leïla le regarda jouer encore un peu et se rendit compte qu'il ne devait sûrement pas être dans l'équipe sinon il pratiquerait sur le terrain. Elle se décida donc à aller le voir et lui parler. Elle parcouru la distance qui la séparait de lui, il était toujours dos à elle, mais elle décida quand même de lui adresser la parole:

-Tu sais que tu es vraiment doué!?

Féminin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/07/2008

Leïla arrive le soir Empty
MessageSujet: Re: Leïla arrive le soir   Leïla arrive le soir EmptyJeu 28 Aoû - 19:55

Joshua continuait ses dribles mais il arreta sec lorsqu'il entendu une voix familiere en arriere de lui. Le ballon rebondit sur le sol puis s'immobilisa

A EDITER GNEUH POUCH POUCH
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leïla arrive le soir   Leïla arrive le soir Empty

Leïla arrive le soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manchester University :: Campus de l'Université :: Terrain extérieur :: parc (le reste du campus)-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser