Manchester University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manchester University

L'Université de Manchester est unique et très réputée autant au niveau sportif que scolaire, alors venez y faire un tour!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Travail au garage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laura Moore

Laura Moore


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Travail au garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail au garage   Travail au garage - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 22:59

- NON MAIS VOUS ÊTES MALADES?

Laura se leva aussitôt et alla à ses côtés pour l'aider à se relever. L'un deux retenait Laura et l'autre battait Joshua en lui donnant quelques coup de pied. Ils partirent lorsque enfin les serveuses intervenèrent. Laura se précipita aux côtés de Joshua. Il était étendu sur le sol et avait la lèvre qui saignait un peu. Elle mit un bras de Joshua autour de son cou et Laura le prit par la taille pour l'aider à le relever. Ils préféraient ne pas rester ici et quittèrent aussitôt. Laura l'aidait du mieux qu'elle pouvait a marcher. Heureusement qu'elle avait mangé un peu. Lorsqu'is sortirent, ils avait tout égratigner le bord de l,auto, avec un clé surement. Laura l'assit au côté passager et prit le volant.

- Attend, je vais t'emmener a ma résidence, j'irai chercher mon auto plus tard, dison que j'aimerais pas que ton boss ait de mauvaise impression sur moi tu vois...

Elle toura et arriva finalement à l'université pour se rendre à la résidence de Laura.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Peterson
Admin
Joshua Peterson


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Travail au garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail au garage   Travail au garage - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 23:24

Joshua était dans les "patates". Il était blessé et il était dans les vappes. Le gars avait tellement frapper fort. Joshua avait le nez cassé. Une chance qu'il était endormie sinon il se tortillerait de mal.

Laura le prit dans ses bras et l'emmena dans son auto.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Moore

Laura Moore


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Travail au garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail au garage   Travail au garage - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 0:39

Laura emmena Joshua aux soins de l'Université, ils s'occupèrent de son nez, cela prit une bonne heure, mais Laura attendait qu'il ait finit avec lui il sortit finalement de l'infirmerie. Elle le serra dans ses bras par réflexe.

- Viens avec moi, je crois que t'as besoin de te reposer. Je vais aller te reconduire tout de suite à ta chambre, elles son où tes clés?

Joshua lui tendit les clé de sa chambre, Laura l,aidait encore à marché et a monter les escaliers. Elle ouvrit la porte et aida Joshua a Entré dans sa chambre, il était encore seul pour l'instant. Elle l,assit sur son lit.

-Est-ce que tu veux que je t'aide pour quelque chose ehh n'importe quoi?

Laura se sentait tellement coupable pour tout, après tout c'était carrément de sa faute si cela était arriver à Joshua premièrement, elle avait pas manger et comme elle avait presque perdu connaissance Joshua avait accepté de gentilment l'aider. Elle avait même proposer se resto, alors que Joshua aurait voulu l'emmener ailleur a quelque part de plus chic et surtout elle n'avait pas pu les empecher de le frapper. Elle s'assit sur l,autre lit et se mit en face de Joshua.

- Je suis tellement désolé ..... tout est de ma faute j'ai,... je suis désolé... dit moi ce que tu veux que je fasse pis je le ferai! N'importe quoi... je m'en veux tellement Joshua...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Peterson
Admin
Joshua Peterson


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Travail au garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail au garage   Travail au garage - Page 2 EmptySam 19 Juil - 16:43

Joshua s'assit avec misere. Les garcons lui avait donner des multitudes de coups de pieds dans le ventre donc cela lui faisait tres mal lorsqu'il s'assisait ou qu'il bougeait. Son nez quant a lui, il ne le sentait pas vraiment car la douleur était tre vive. Il avait un petit pensement qui est suposer garder le nez droit pour ne qpas qu'il tombe croche. Joshua leva la tete vers Laura. Elle était toute malaise et désolée. Elle culpabilisait quoi?

- Mais non Laura. Tu n'as pas as t'excuser. Loin de la, c'est pas de ta faute tu sais. Arete de culpabiliser.

Joshua fit un sourire. Il voulait la rassuré. Et de toute maniere il était habitué a cela donc sa ne le dérangeais pas trop. La seule chose qu'il n'aimait pas c'était les bleus par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Moore

Laura Moore


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Travail au garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail au garage   Travail au garage - Page 2 EmptySam 19 Juil - 16:51

- Non je sais que tout sa est de ma faute... essais pas de me mentir non plus!

Elle déposa sa tête entre ses deux mains. Personne ne malait, le malhaise c'était réinstaller en elle. Elle se dit qu'il préférait peut-être être seul pour l'instant... Elle avait encore tout gâcher.

- Écoute je vais te laisser te reposer... mais si ya quelque chose ma chambre c'est la 215 d'accord... Avant de partir si tu veux que je t'aide a quelque chose t'as qu'a le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Peterson
Admin
Joshua Peterson


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Travail au garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail au garage   Travail au garage - Page 2 EmptySam 19 Juil - 16:59

Joshua écouta ce que Laura lui disait. Elle se prit la tete entre ses deux mains. Joshua avait l'impression qu'elle allait fondre en larme d'un instant a l'autre. Laura lui dit:

Laura :: - Écoute je vais te laisser te reposer... mais si ya quelque chose ma chambre c'est la 215 d'accord... Avant de partir si tu veux que je t'aide a quelque chose t'as qu'a le dire!

Joshua n'avait besoin de rien mais elle était tellement... stressé qu'il ne savait pas si elle devait partir car elle était quasiment en état de choc! Cela faisait presque peur.

- Non j'ai besoin de rien mais toi tu n'as vraiment pas l'air bien tu ferais mieux de respirer lentement... Et tu sais, rien n'est de ta faute donc tu n'as pas besoin de culpabiliser. Tu te fait du mal pour rien Laura.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Moore

Laura Moore


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Travail au garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail au garage   Travail au garage - Page 2 EmptySam 19 Juil - 17:13

- Tu.. tu permet que j'emprunte ta salle de bain...

Laura partit en direction de la salle de bain sans même attendre la réponse. Elle ferma la porte et s'assit par être en partant à pleurer. Pourquoi était-elle si émotive d'un coup? Elle pleurait à chaude larme. Elle se recroquevilla et mis ses bras autour de ses jambes. Il devait la trouver tellement stupide et immature mantenant, mais elle s'en voulait toujours... Elle resta dans le coin a pleurer. Ell prit quelque kleenez pour s moucher presque toujours au fur et a mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Peterson
Admin
Joshua Peterson


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Travail au garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail au garage   Travail au garage - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 15:45

Joshua regarda Laura. Elle semblait encore toute bleme et semblait malade. On dirait qu'elle était malade quand il était avec lui... Mais bon c'est peut-etre juste le stress ou lui qui est un peu daltonien [XD]. Joshua n'eu pas le temps de répondre que Laura partit a la course dans la salle de bain. Elle ferma la porte et il l'entendit fondre en larme.

Il ne savait vraiment pas quoi faire. Joshua est timide et il était avec une filles qui est la plus populaire de l'école et lui il n'est qu'un loser qui se fait tabasser a rien. Il se demandait vraiment pourquoi elle l'avait tant aidé. Mais bon, il ne faut j'aimais se fier aux apparences donc elle n,est pas si méchante en fin de compte.

Joshua se leva et commnca a se diriger vers la porte de la salle de bain pour essayer d'aller réconforter Laura.. Mais il s'arreta en chemin, ne schant quoi lui dire. Il se retourna et hésitant, il alla s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Moore

Laura Moore


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Travail au garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail au garage   Travail au garage - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 15:57

Laura cessa un instant de pleurer et l'entendit se lever. Elle essuya ses yeux pensant qu'il viendrait voir ce qu'elle faisait. Mais elle l'entendit tourner les talons et retourna s'assoir. Elle se dit qu,elle devrait peut-être sortir pour ne pas trop l'inquiéter non plus. Elle se rinça donc le visage a l'eau froide pour se réveiller et tentait de ne pas trop faire paraître qu'elle avait pleurer même s'il devait déjà le savoir. Elle s'essuyale visage et ouvrit la porte tranquillement. Elle sortit finalement un peu honteuse. Elle vint s,assoir sur l'autre lit qui était innocupé. Elle dit rien encore un peu préoccupé. Elle devait se convaincre de ne plus penser à ça.

-Tu veux.,.. écouter... un film??
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Peterson
Admin
Joshua Peterson


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Travail au garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail au garage   Travail au garage - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 13:53

Joshua ne savait pas trop comment agir avec Laura. Il était un peu gêné de sa présence mais elle s'était occupé de lui lorsqu'il s'était fait frapper donc il avait une dette envers elle.

Il entendit le robinet d'eau couler. Elle devait surement se passer de l'eau froide dans le visage. Puis pas longtemps apres il entendit la porte de la salle de bain s'ouvrir doucement et Laura sortit doucement. Elle avait rougit et avait l'air un peu honteuse de osrtir de la. Pourtant elle n'avait pas avoir honte.

Elle lui demanda s'il voulait écouter un film. Joshua accepta avec joie mais lui demanda qu'est-ce qu'elle voulait écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Moore

Laura Moore


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Travail au garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail au garage   Travail au garage - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 22:50

- hum je sais pas.... Je préfèererais sérieusement que tu choisises le film...

Laura préférait vraiment qu'il choisisse. Un parce qu'elle n'était même pas dans sa chambre a elle et qu'elle s'était un peu inviter a reste et 2 parce que de toute façcon elle aimait tout les genre de film peu lui importait! Autant romantique qu'action, qu'horreur que science-fiction. Alors que peut-être que Joshua avait ds goût particulier.

Laura se recula sur le lit pour aller s'appuyer sur le mur. Elle s,assit donc en indien et regarda Joshua. Elle savait qu'il était gêner de nature. Il était peut-être rendu ainsi a cause de ceux qui riaient de lui... Laura voulait le rassurer lui dire qu'il n'avait pas a être gêné avec elle, mais même si elle tentait de lui montrer qu'il pouvait avoir confiance, il semblait toujours se méfier un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Peterson
Admin
Joshua Peterson


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Travail au garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail au garage   Travail au garage - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 0:19

Joshua gloussa intérieurement. Il sourit timidement.

- Bon daccord...Si veux mais je vais te demander ton avis!!

Il rit un peu et alla voir les film qu'il avait louer dernièrement. Il s'emmerde toujours dans sa chambre vu qu'il est seul pour l'instant donc il se loue toujours des film. Il connait plusieurs film et répliques par coeur. C'est un vrai as en la matiere.

- Je loue des films variés au Vidéo Club alors.. Rit pas de moi hen! xD Je les prend au hasard! Bon.. J'ai... 21, P.S Je t'aime, Chasse Au Trésor, La Boussole d'Or, et... Le Fantôme de son ex..

Il regarda Laura et lui tendit les films pour voir les descriptions.

- Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Moore

Laura Moore


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Travail au garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail au garage   Travail au garage - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 1:05

- Hum si tu me le propose alors prenons ps. je t'aime:)!

Bah oui, elle aimait tout les genre de flms mais restaient quand même une fille et avait quand même un faible pour les films d'amour. Après tout si il ne voulait pas l'écouter il avait qu'a ne pas le proposer!

Elle placa onc son oreiller le temps qu'il mettent le film. Elle s,en allait parler mais se retint.


- Loll si tu aimes mieux un autre film je comprai en penssant:P!
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Peterson
Admin
Joshua Peterson


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Travail au garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail au garage   Travail au garage - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 1:09

- A non c'est corect. J'aime tout les styles de film, même les films d'amour alors xD

Joshua sourit un peu mais avait l'air tres tres timide de dire cela. xD Pour un gars, bref vous comprenez. Joshua sortit le film de la pochette et le placa dans le DVD. Il se retourna et regarda Laura.

- Tu veux quelque chose à manger?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Moore

Laura Moore


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Travail au garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail au garage   Travail au garage - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 1:21

- Onn je trouve sa chou un gars qui aime les films d'amour! Pas honte de savouer c'est bien!

Lorsqu'il lui proposa a manger elle sourit. Elle fit un signe de oui de la tête. Si elle lui avait dit non il aurait penser qu,elle avait vraiment de sérieux problèeme.. Mais elle sepromit de ne pas trop manger par contre.. Elle voulait pas détruire sa chance d'avoir une carrièere dans le foot!

- sa dérange pas trop que je défais le lit? Je vais le refaire aprèes tinquiète c'est que j'aime être bien installé pour regarder un film.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Peterson
Admin
Joshua Peterson


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Travail au garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail au garage   Travail au garage - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 1:40

Joshua alla faire cuire du pop-corn apres avoir demander a Laura ce qu'elle préferait. Il lui avait dit que sa ne le dérangeais pas qu'elle défase le lit. De toute maniere c'est rare qu'il le fait xD. Et cette fois-ci il l'avait fait.

Il revint 2 minutes plus tard avec un bol de pop-corn tout chaud. Il le déposa sur la table de chevet entre les deux lits. Le film venait de commencer lorsqu'il s'assit dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Moore

Laura Moore


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Travail au garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail au garage   Travail au garage - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 1:51

Laura s'installa et se prit un peu de popcorn. Même si c'était pas trèes bon pour la santé,son ventre était content d,avoir quelque chose. Le film commença et ils fermèerent les lumières. Laura se reprit du popcorn. Ils ne parlèrent pas, du film ce qui ravit Laura qui détestait ceux qui parlaient tout letemps durant un film.

Rendu au 3/4 du film, Laura finit par sommeiller. Elle finit par s'endormir. Avec les lumière fermé et tout elle en avait oublié qu'elle était dans la chambre de quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Peterson
Admin
Joshua Peterson


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Travail au garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail au garage   Travail au garage - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 17:42

Joshua ne parla pas du film, il é.tait géné et l'histoire était un peu compliquer a suivre. Bien en faite, pas tant que sa mais il était fatigué. Après avoir vu plus de la moitié du film, Joshua s'endormit. Le film était tellement plate! Il était bon, mais a comparer aux autres films, ce n'était pas grand chose.

Il s'endormit aussi a cause que la lumière était sombre. Il ne savait pas si Laura dormait elle aussi ou si elle écoutait encore le film.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Moore

Laura Moore


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Travail au garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail au garage   Travail au garage - Page 2 EmptySam 26 Juil - 3:19

Laura dormait toujours. Dans sa tête, elle était dans sa chambre et elle dormait comme tout les matin, elle entrouvit les yeux, elle vit quelqu'un dormir dans l,autre lit. Elle pensa aussitôt que c'était Leïla. Elle se retourna de bord et se rendormit encore pour longtemps. Laura dormait toujours tard, sa pouvait aller jusqu'a 2h l,après-midi quand elle était vraiment fatigue.

Mais ce qui était sur c'est que dès qu,elle entendait un bruit elle se réveillait. Ele était chanceuse puisque Leïla aussi dormait toujours tard, donc elle ne se faisait pas réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Peterson
Admin
Joshua Peterson


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Travail au garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail au garage   Travail au garage - Page 2 EmptySam 26 Juil - 20:49

Joshua dormait maintenant depuis longtemps. Il se réveilla doucement. Il se réveillait toujours en douceur. Il se rendit compte qu'il était encore habiller. En jeans xD. Bref, pas très confortable pour dormir. Il se frotta les yeux, il écoutait encore un peu endormie. Il s'assit dans son lit.

Il se tourna et vit que Laura dormait dans l'autre lit et la télé était encore ouverte, sur le menu du film. Joshua avait complètement oublier que Laura était la. Il se leva sans faire de bruit et il alla fermer la télé, au cas ou que lefilm repartirait tout seul pour faire du bruit ce qui pourrait la réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Moore

Laura Moore


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Travail au garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail au garage   Travail au garage - Page 2 EmptySam 26 Juil - 22:43

Laura entendit un petit bruit de lit craquer. Oui elle pouvait l'entendre, elle se dit que c'était Leïla qui se révellait, car elle ne repenssait toujours pas a la veille. Elle se tourna donc pensant voir Leïla mais vue seulement Joshua qui éteignait la télévison.

- AAHHHHHH!!

Laura eu peur sur le cou et finit pas se calmer. Elle regarda JOshua et les évéements de la veille lui revinrent en tête. Elle se calma un instant et regarda l'heure, et il était 11h30 du matin. Elle regard Joshua qui lui la regardait.

- Désolé, dans ma tête j'étais dans ma chambre...!
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Peterson
Admin
Joshua Peterson


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Travail au garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail au garage   Travail au garage - Page 2 EmptySam 26 Juil - 23:10

Joshua fit le saut lorsqu'elle cria. Il se retourna et vit qu'elle était réveiller [Si elle crie c'est qu'elle est bien réveiller xD] Bref. Il la regarda, un peu effrayé

*Pourquoi elle crie? ... A daccord, c'est vrai c'est moi Joshua, le petit rejet. No *

- Désolé..

Joshua était mal a l'aise. Il ne savait plus comment réagir. Il était tout rouge, il était redevenu le petit garcon timide qui ne parle presque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Moore

Laura Moore


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Travail au garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail au garage   Travail au garage - Page 2 EmptySam 26 Juil - 23:19

- Ah non désolé, c'est que je me rappellais pas m'être endormit ici! Désolé si je t'ai fait peur!

Laura se frotta les yeux comme pour se réveiller, elle était encore habillé ce qui n'était pas très confortable, surtout avec des jeans long. Elle s'assit sur le lit et regarda Joshua un instant ne savant pas trop quoi faire.. il voulait peut-être qu'elle quitte.. en fait elle n'en savait rien du tout. Elle préférait attendre qu'il parle.. pour ne pas non plus lui proposer quelque chose et qu'il s'y sente obligé!
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Peterson
Admin
Joshua Peterson


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Travail au garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail au garage   Travail au garage - Page 2 EmptySam 26 Juil - 23:26

Joshua ne savait pas trop quoi faire. Il s'était rassis sur le lit. Il était tout rouge, il était vraiment mal a l'aise. Il ne savait pas si elle voulait quitter ou rester. Il ne savait pas non plus s'il devait lui proposer de fiare quelque chose.

-Ehm.. Alors. Qu'est ce que tu veu faire?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Moore

Laura Moore


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Travail au garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail au garage   Travail au garage - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 0:00

Laura encore toute endormit écouta a question de Joshua. Elle n'ausait rien proposer, lorsque son ventre gargouilla. Il était quand même tard et elle n,avait pas mangé beaucoup depuis la veille.

- Si sa dérange pas on pourrait peut-etre déjeuner... Disons que a l'heure qu'il est rendu je commence à être vraiment fatigue! Alors si sa te dit on pourrait aller manger..

Laura se sentait mal a lhaise, déja quelle avait dormi la elle avait limpression de lempecher de faire ce quil voudrait peut-etre faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail au garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail au garage   Travail au garage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail au garage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manchester University :: The City :: Le garage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser