Manchester University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manchester University

L'Université de Manchester est unique et très réputée autant au niveau sportif que scolaire, alors venez y faire un tour!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Travail au garage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Joshua Peterson
Admin
Joshua Peterson


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Travail au garage Empty
MessageSujet: Travail au garage   Travail au garage EmptyJeu 17 Juil - 0:58

Joshua arriva sur la rue de son travail. Il arrivait tout droit de l'école. Il était sortit du coté du terrain de soccer du campus. L'équipe féminine tétait en train de pratiquer pour leur prochain match mais il n'a pas trop porter attention sur cela car il allait etre en retard.

Joshua poussa la porte et un son retentit dans la petite piece.


Patron :: - Ah Joshua! Toujours a l'heure!

Joshua :: - Salut Patron.

Joshua alla se changer pour remettre le super uniforme. Joshua ne l'aimait pas trop donc... C'était un genre de costume une piece que tu zippe jusquand haut. Mais Joshua repliait le haut donc cela ne lui fesait juste un pantalon. Il mettait un vieux chandail qu'il pouvait salir sans probleme. Le patron s'en alla et Joshua s'assit sur la chaise et travaillait dans ses livres en attendant des clients.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Moore

Laura Moore


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Travail au garage Empty
MessageSujet: Re: Travail au garage   Travail au garage EmptyJeu 17 Juil - 1:16

Laura avait finit son doc, elle allait faire une virée en voiture lorsqu'elle démarra, ses freins marchaient mal et un bruit se faisaient toujours entendre, elle décida d'arrêter pour faire vérifier sa voiture. Elle se rangea et entra. Elle ne vit pas Joshua et attendit donc à la réception. Elle regarda un peu autour les voitures qui était du à être réparé. Elle espèrait aussi que cela ne lui coûte pas trop cher car elle n'était pas très riche et ne travaillait pas gros.. C'est là qu,elle aperçu Joshua assit. Elle devint un peu rouge sans sans rendre compte... Elle resta un moment à le fixer ne pensant même plus à son auto et la raison qui l'avait fait venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Peterson
Admin
Joshua Peterson


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Travail au garage Empty
MessageSujet: Re: Travail au garage   Travail au garage EmptyJeu 17 Juil - 1:27

Joshua avait échappé son crayon par terre avant qu'elle n'entre et il avait des écouteurs sur la tete donc il n'avait pas entendu Laura arrivé. Lorsqu'il retouva enfin son crayon il se releva et le posa sur la table. Son regard se posa immédiatement sur Laura.

*Qu'est ce qu'elle fait ici? Elle est venu me traiter d'idiot? Elle est venu conclure un pari avec des amis? Quel merde... *

Joshua auta ses écouteurs et les rangea en quatrieme vitesse dans ses poches. Il avait prit le temps de le fermer. Il était un peu géner de ne l'avoir pas entendu. Mais bon, il laissa ça de coté et agit comme il agissait avec chque client. Il pouvait enfin se mettre a ce qu'il aimait le plus... La mécanique automobile!

- Désolé je vous avait pas entendu arriver. Que puis-je faire pour vous aider?

* Imbécile. T'as l'air de parler a une vieille. Bon de toute maniere sa la dérangeras pas a la chere Miss je suposse... *

Joshua détestait lorsque des gens "populaires" de l'école venait ici pour réparer leur auto. Il le niaisait toujours et le ridiculisait devant tout le monde. Mais bon, un jour il avait jouer un tour au plus populaire de l'école et il était revenu 4 jours plus tard. Il ne s'était jamais rendu compte de rien et cela avait fait tellement rire Joshua. Il avait du se retenir [Tache difficile] Mais l'accomplit avec grand succes! Disons qu'il l'avait mérité ce sale type...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Moore

Laura Moore


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Travail au garage Empty
MessageSujet: Re: Travail au garage   Travail au garage EmptyJeu 17 Juil - 1:36

Laura ne détourna pas les yeux de Joshua, elle devait se l,avouer elle le trouvait terriblement beau. Elle s'approcha du comptoir et s'y appuiya avant de poursuivre pour lui expliquer le problème.

- Hum.. oui.. eh.. sa serait pour ma voiture... c'est que les freins ne fonctionnent pas très bien et il y a toujours un bruit lorsque je roule avec... Vous pouvez l'essayez vous... verrez.

Elle lui tendit les clés, elle ne savait pas trop comment expliquer que les freins fonctionnaient mal ni le bruit que l,auto faisait donc elle préfèrait qu'il l'essait lui même et elle pourrait lui expliquer en même temps qu'il roule de quel bruit elle parlait.

*J'ai beggayé ou quoi la??*
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Peterson
Admin
Joshua Peterson


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Travail au garage Empty
MessageSujet: Re: Travail au garage   Travail au garage EmptyJeu 17 Juil - 1:52

Joshua sourit. Il savait exactement ce que c'est frein avait. C'était pas tres compliquer. Il se dirigea vers Laura tranquillement.

- Bon c'est pas très compliquer, vos freins sont tous simplements usés.. Bref il sont "scrap"

*Elle va me croire dingue. J'ai meme pas regarder son auto. Imbécile.*

- Venez voir je vais vous montrer

Joshua sortit dehors et se dirigea vers l'auto de Laura. Il se pencha en dessous de l'auto pour aller voir l'état des freins. Il avait une meilleur vue par en dessous de l'auto que sur les cotés.

- C'est bien sa... Vos freins ont completements été ronger par la rouille et peut-etre par des petites bestioles. Sa se replace en moins de 30 minutes. C'est pas un probleme majeur inquieter vous pas!

Joshua lui sourit pour la rassuré. Elle avait l'air terrifié. Elle était toute blanche et elle béguayait lorsqu'elle parlait. Sa l'inquiétait un peu!

- Vous savez, si vous vous sentez pas bien vous pouvez aller vous reposez a l'intérieur pendant que je vous remplace ça!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Moore

Laura Moore


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Travail au garage Empty
MessageSujet: Re: Travail au garage   Travail au garage EmptyJeu 17 Juil - 2:01

Laura devint rouge lorsque celui-ci lui dit qu,elle pouvait rentrer si elle ne se sentait pas bien, elle se dit aussitot qu'il avait du voir qu'elle beggayait et tout. Au moins il croyais qu,elle était simplement malade, elle préférait presque cela. Elle continua à le regarder étendu sous la voiture.

- Ah eh non non, je vais rester avec vous si sa ne dérange pas...

Elle prit une chaise non loin de la et s,y assit délicatement. Elle s'accota sur ses genoux et "gossait" après ses ongles elle jetait quelques regards vers Joshua. Elle le trouvait encore plus beau lorsqu'il travaillait.

- Vous savez sa coûtera environ combien pour le tout? Parce qu'il y a aussi le bruit qu'elle fait quand je roule avec, maisj'ai vérifier et ce ne sont pas les freins qui font le bruit...

Elle replaça une couette de cheveux qui lui tombait sur le visage. Elle replaça aussi sa robe. Elle se sentait malalhaise avec Joshua, bien qu'il était poli, il avait une façon de montrer ou elle ne savait trop qu'il ne L'appréçiait pas trop... enfin pour l'instant c'est ce qu'il montrait.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Peterson
Admin
Joshua Peterson


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Travail au garage Empty
MessageSujet: Re: Travail au garage   Travail au garage EmptyJeu 17 Juil - 11:30

- Daccord sa me pose aucun probleme

Sa ne dérangeais pas trop a Joshua qu'elle reste la. Il alla chercher des nouveaux freins en stock qui était compatible avec l'auto de Laura. C'était surement les meilleurs freins qu'ils pouvait trouver sur le marché et en plus ils était tres abordable. Il revint dehors car il n'avait pas vraiment besoin de soulever l'auto a l'intérieur du garage pour faire sa.

Habituellement on devait faire sa mais Joshua avait des méthodes de travail bien différentes des autres mécaniciens. Ils trouvaient que lorsqu'on soulevait une automobile on l'abimait et au fur et a mesure elle se faisait beaucoup abimer en cours de route. Joshua avait donc prit l'habithude des réparer les autos sur le sol et le travail fini était mieux que tout autre résulat de mécaniciens. Parfois, Joshua soulevait l'auto mais ce n'était que dans des cas ou ils étaient impossible de travailler au sol.


- C'est freins la sont de la meilleur qualité que l'on peut trouver sur le marché. Ce sont des freins a plaques qui sont antirouille et ils ont une qualité supérieure aux autres. Et pour le prix ils faut que je vérifie pour voir qu'est ce qui vous cause les petits bruits...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Moore

Laura Moore


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Travail au garage Empty
MessageSujet: Re: Travail au garage   Travail au garage EmptyJeu 17 Juil - 11:39

- Hum bon d'accord si vous le dites.... alors hum vous allez à l'université manchester n'est-ce pas?

Elle décida de faire le premier pas pour la conversation, de toute façon il avait pour une heure avant de finir de remplacer les freins. Elle espérait que le tout ne serait pas trop cher puisque c'était toute elle qui payait pour son auto, ses parents avaient de la l'argent suffisament sa oui, mais il voulait aussi qu'elle apprenne à se débrouiller.

En attendant sa réponse, elle continua à "gosser!" avec ses ongles.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Peterson
Admin
Joshua Peterson


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Travail au garage Empty
MessageSujet: Re: Travail au garage   Travail au garage EmptyJeu 17 Juil - 11:57

- Oui c'est bien sa. Je vais a l'Université de Manchester. Vous aussi non?

Joshua sourit en dessous de l'auto car il trouvait sa drole qu'elle l'avait déja vu a l'école. Son petit copain devait etre un de ceux qui le ridiculise devant tout le monde... Mais bon. Joshua avait pourtant la force de se défendre car il avait suivi des cours d'auto-défense qu'il avait réussi en peu de temps! Il était excellent et personne ne le battait. Mais il a appris qu'il ne faut pas se battre pour un rien. Alors il ne trouvait pas cela assez... optionel de se battre sur le terrain de l'école alors il faisait semblant d'etre pourri coté bataille. Sa faisait l'affaire de tout le monde d'ailleur.

Joshua n'avait pourtant pas l'air d'un gars qui se faisait ridiculiser. Habituellement ce sont des petits maigrichons a grosse lunettes qui se faisait frapper. Mais pour sa part, il n'était pas tres maigre et il était assez bien bati et assez grand. Il trouvait sa un peu drole de voir sa mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Moore

Laura Moore


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Travail au garage Empty
MessageSujet: Re: Travail au garage   Travail au garage EmptyJeu 17 Juil - 12:13

- Oui, j'y étudis aussi, je suis dans l'équipe de football. D'ailleur je t'ai vue passer a pied tentôt près du terrain de foot non?

Laura aimait bien discuter avec Joshua. Quoi qu'il l,a vouvoyais il voulait peut-être simplement resté poli ce qu'elle trouvait correcte. Elle continuait de le regarder travailler, le soleil baissait plus, elle avait finit son doc à 5h30 et était arriver au garage environ vers 6h30. Maintenant il était 7h, le temps que Joshua remarque qu,il y avait quelqu'un, qu,elle lui explique le problème, qu'il vienne vérifier, qu'il aille chercher les nouveaux break qui fitait, etc. Cela faisait donc 15 minutes qu'il remplaçait le frein de gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Peterson
Admin
Joshua Peterson


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Travail au garage Empty
MessageSujet: Re: Travail au garage   Travail au garage EmptyJeu 17 Juil - 12:40

- Effectivement je suis passé par la tout a l'heure. Sa va plus vite et sa me coute pas cher d'essence. Je laisse mon automobile ici les jours d'école. Mon patron est daccord donc... Vu que j'habite a l'école durant les sessions et que ma maison est beaucoup plus loin je laisse mon auto ici.

Joshua sourit. Il la trouvait sympatique cette fille finalement. Elle n'était peut etre pas celle qu,il pensait en fin de compte. Il était content par exemple d'etre en dessous de l'auto car il était gené et sa lui enlevait un certain poids de ne pas lui parler en face. Si vous voyez ce que je veux dire.

Joshua finit par enlever le freins gauche qui était tout crasser. Il était sale, tout rouiller et tombait en miette. Les plaques de ces freins était tres tres usées et elle aurait pu avoir un accident si elle n'était pas venu. C'était tres dangereux. Joshua sortit d'en dessous de son auto pour aller lui montrer l'état de ses freins. Il lui expliqua tout ce qui aurait pu causer ceci. Il était gentil avec elle et lui expliquait tout sa clairement pour qu'elle comprenne. Il aimait mieux informer ses clients de ce qui se passe plutot qu'ils ne comprennent rien. Puis il alla chercher les nouveaux freins et retourna en dessous de l'auto pour commencer a installer le freins gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Moore

Laura Moore


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Travail au garage Empty
MessageSujet: Re: Travail au garage   Travail au garage EmptyJeu 17 Juil - 12:54

- Ah ouais c'est une bonne idée.. Surtout le pris qu,est rendu l'essence.

Elle entendit le frein qui lui tomba dessus avant de tomber par terre. Elle ne pu s'empêcher de faire un grimace, elle n'aurait pas voulu être en dessous en ce moment. Elle espérait qu'il n'avait pas trop de problèmes non plus avec les freins. Elle le vit tâter le sol, il avait l'air de chercher quelque chose, elle se dit que c'était surement la clé qui était quelques centimètre plus loin. Elle ne pu s'empêcherde sourire. Elle prit la clé et le déposa dans sa main. Elle essuya un peu ses mains entre elles pour ne pas tacher sa robe.

- C'est Joshua ton nom n'est pas?

Elle continuait de se frotter les mains attendant sa réponse. Leïla lui avait parlé une fois de Joshua et lui avait montré sa photo et depuis elle le reconnaissait partout. Elle savait que Joshua se faisait beaucoup niaiser par les personnes "populaires", des personnes avec qui elle se tenait riait de lui et cela lui faisait toujours mal de voir qu'il le ridiculisait toujours et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Peterson
Admin
Joshua Peterson


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Travail au garage Empty
MessageSujet: Re: Travail au garage   Travail au garage EmptyJeu 17 Juil - 15:09

Joshua tapota par terre pour essayer de trouver la clé. Laura lui donna dans la main. Elle devait avoir vu qu'il la cherchait.

- Merci!

Joshua commenca par placer le frein a la bonne place et mit les vises. Il sortit l'outil pour visser les vis qui sont assez solide! Un bruit sour retentit en dessous de l'auto. Les visse se placerent en un tour de main. Sa faisait mainteant 26 minutes qui travaillait la. Il vérifia si le frein gauche était bien placé puis il changea de coté pour commencer a enlever le frein droit.

Il fit la meme job que l'autre bord et finit en 48 minutes. Il avait meme prit le temps de vérifier ce qui faisait le bruit qui était énervant. C'était un amasis de roche qui s'était prit dans l'ouverture qui permetait a l'air chaud de s'évaporé. Le bruit était lier car l'air essayait de s'échapper par les petits trous qui restait entre les petites roches. Il sortit d'en dessous de l'auto. Il était tout sale xD. Sa ne le dérangeais pas car il travaillait chaque jour la dedans.


- Et voila le travail!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Moore

Laura Moore


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Travail au garage Empty
MessageSujet: Re: Travail au garage   Travail au garage EmptyJeu 17 Juil - 15:25

Joshua n'avait même pas répondu lorsqu'elle lui avait demander si c'était bien Joshua son nom. Elle sentit bien que soit il était pressé soit il n'avait pas vraiment envis de lui parler à elle. Lorsqu'il sortit il était tout sale, elle spérait au moins qu'il avait fait du bon travail. Elle ne l'attendit même pas et alla en dedans prête à payer, ele sortit son portefeuille et regarda combien elle avait en comptant. Sinon elle allait le mettre sur sa carte visa. Il entr dans le magasin et elle lui sourit malgré tout. Elle se dit que si elle ne lui disait rien elle ne lui reparlerais peut-être jamais. Il était en train de lui faire sa facture lorsqu,elle prit la parole..

- Hum... tu sais.. sa ... sa serait bien si on se connaissait un peu plus... après tout on... va a la même école... et on est dans le meme cour de littérature...

Elle regarda un peu autour d'elle pourfaire l'indifférente alors qu'elle attendait sa réponse impatiement.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Peterson
Admin
Joshua Peterson


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Travail au garage Empty
MessageSujet: Re: Travail au garage   Travail au garage EmptyJeu 17 Juil - 15:39

Joshua était malhaise devant elle. Il était devant une fille super populaire dont ses amis avait un malin plaisir a le ridiculiser. Sa le mettait tellement malhaise qu'il avait oublier de lui dire que c'était vraiment Joshua son nom. Il vit bien que Laura aussi avait l'air malhaise. Mais pourtant elle est quand meme assez extravertie d'habithude... Bon. Joshua entra dans la garage et commenca a faire la facture. Il détestait toujours faire la facture mais bon. Il fallait bien qu'il gagne sa vit xD.

Joshua leva les yeux vers Laura lorsqu'elle commenca a parler. Il l'écouta attentivement sans porter de jugement


- Ouais... Sa me ferais plaisir. Désolé je suis un peu malhaise...

Il rit nerveusement et rebaissa les yeux sur la facture.

*Sale con T.T' Taurais pu te la fermer avant de dire cette phrase la!*
Revenir en haut Aller en bas
Laura Moore

Laura Moore


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Travail au garage Empty
MessageSujet: Re: Travail au garage   Travail au garage EmptyJeu 17 Juil - 15:48

Laura ne put s'empêcher de sourire lorsqu'il lui dit qu'il était malhalaise, c'était pour sa qu'il agissait un peu froid envers elle, seulement parce qu'il était malhalaise..

- Hum tu sais pour mes amis... quand il... ben qu'i t'écoeure, c'est vraiment méchant de leur part.. Et je leur dit toujours d'arrêter tu sais... mais ils en font qu'a leur tête.....


Elle lui dit cela vec un sourire en coin qui montrait qu,elle n'était pas sur d'elle, elle disait vrai oui, mais elle ne savait pas s'il la croirait ou s'il la jugerait. Il ne parlait pas beaucoup en sa présence et c'est ce qui la mettait malhalaise, comme il ne parlait pas beaucoup, elle avait de la difficulté a savoir ce qu,il pensait vraiment d'elle, surtout qu,il semblait rester totalement indifférent vis-a-vis elle...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Peterson
Admin
Joshua Peterson


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Travail au garage Empty
MessageSujet: Re: Travail au garage   Travail au garage EmptyJeu 17 Juil - 17:37

Joshua la regarda lorsqu'elle commencait a parler. Elle avait l'air vraiment trsite et désolé. Bien en fait, c'est ce qu'il voyait dans son regard. Lorsqu'elle fini de parler il se redressa (il était pencher sur le comptoir pour faire la facture) et lui sourit gentiment en lui disant:

- Je te crois... De toute maniere, je sais bien que tu n,es pas du genre a faire ça.

Joshua savait bien que ce n'était pas son genre de faire ça. Il savait bien qu'elle était gentille mais que parfois a cause de sa popularité elle se prenais la tete mais il savait bien que c'était normal et que parfois les gens... sont tout simplement heureux que quelqu'un crie son nom dans les corridors quand il le voit ou tout simplement un sourire lorsqu'on se croise.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Moore

Laura Moore


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Travail au garage Empty
MessageSujet: Re: Travail au garage   Travail au garage EmptyJeu 17 Juil - 18:18

Elle lui souria gentilment gardant toujours un air un peu désolé pour lui. Parfois elle trouvait ses amis vraiment stupide. Des fois elle se demande même ce qu'elle fait avec eux. Mais tout au contraire quand elle a besoin d'eux ils sont toujours là pour elle et ça elle l'appréçie vraiment. Elle le fixa un instant. Finalement elle n'avait pas assez d'argent pour la facture et sa elle en était sur. Elle sortit donc sa carte visa et yahou 400$ à payer à la fin du moi sans compter du reste, vive les cartes de crédit hein!

- Merci Joshua, t'es vraiment quelqu'un de bien...

Laura eu une petite perte d'équilibre mais se tint après le comptoir, après l'entraînement elle n'avait "pas eu le temp" de manger. Elle regarda Joshua lui sourit un instant. Elle avait un de ses mal de tête en ce moment. À tout moment elle pourrait perdre connaissance. Elle comprit un peu par elle même que c'était le manque de nourriture, mais ce dit en même temps quil fallait quelle le fasse pour le soccer. Elle prit sa tête entre ses mains en tentant de faire baisser le mal de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Peterson
Admin
Joshua Peterson


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Travail au garage Empty
MessageSujet: Re: Travail au garage   Travail au garage EmptyJeu 17 Juil - 18:29

Joshua était un peu mal alaise de lui donner la facture. Il déteste cela a mourir. Mais bon... Il n'avait guerre le choix. Il lui tendit le bout de papier qu'elle prit. Elle paya en Visa. Il trouvait sa drole car il avait toujours penser que c'est parent et elle était riche. Mais bon, ce n'était peut-etre que de guerre illusion. Il ne faut pas toujours se fier au apparence. Il se tourna de bord pour vérifier quelque chose dans la caisse.

- Tu sais Laura...

Joshua se retourna et s'areta net de parler et essaya de rattraper Laura. Elle se ratrappa elle meme mais il la prit par les épaules. Il était un peu sous le choc *c'était l'adrénaline*.

- Tu sais je crois qu'il serais mieux que tu t'asseois un instant... Assied toi la je vais aller chercher la trousse de soin. T'es toute blanche et tu n'as vraiment pas l'air dans ton assiette.

Joshua l'aida a s'asseoir puis il partit en arriere chercher la trousse de soin qu'ils venaient d'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Moore

Laura Moore


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Travail au garage Empty
MessageSujet: Re: Travail au garage   Travail au garage EmptyJeu 17 Juil - 19:25

Laura s'assit aidé par Joshua, elle reprit un peu plus ses esprits lorsqu'il revint avec la trousse. Elle posa sa main doucement sur son épaule, elle comprit ce qu'il lui fallait pour l'instant.

- Joshua... il... il faut juste... que je .... mange quelque chose...

Elle savait qu,elle risquait d'éveiller des soupsons en lui disant cela, mais elle ne voulait pas non plus perdre connaissance devant Joshua... sa paniquerais le monde pour rien.. Alors que Joshua partait pour chercher quelque chose à manger, elle le retin par le bras.

- Joshua.. silteplais.. n'en parle à persone... je.. je vais bien...

Elle savait un peu au fond d'elle qu,elle n,allait pas, mais s'il fallait que le monde l'apprenne imagine sa réputation, sportive anorexique! Ce qui n'était pas le cas puisqu'elle adorait manger, seulement elle préférait faire quelques sacrifices pour amiliorer ses performances. Elle regarda Joshua d'un regard désolé encore un fois, mais cette foi c'était envers elle, elle était désolé qu'il ait du vivre ça et désolé de lui demander de ne pas en parler et désolé voila tout...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Peterson
Admin
Joshua Peterson


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Travail au garage Empty
MessageSujet: Re: Travail au garage   Travail au garage EmptyJeu 17 Juil - 20:32

Joshua revint avec la trousse de soin. Mais Laura l'areta et lui dit qu'il fallait juste qu'elle mange. A ce moment la, il compris. Il compris pourquoi elle était toute blanche et qu'elle semblait vidé de toute son énergie. Il lui sourit en voulant dire qu'il n'en parlerait a personne. Joshua alla dans la salle des employés pour voir si il y avait quelque chose a manger. Joshua n'avait pas de lunch car il venait de manger a l'école donc... Il ne s'était pas fait de lunch. Il y avait une machine avec plein de truc dedans. Il pressa quelque boutons mais ne savait pas ce qu'elle voulait.

Joshua revint avec un sanwich au jambon et une barre de chocolat [JSAVAIT PAS QUOI Y DONNER XD]


- Désolé y'a pas grand chose ici...

Joshua lui donna puis il eu une idée de génie. C'était pas pour la cruiser non rien de las, c'était juste pour rendre service. Il la prit par la main et l'emmena dehors.

- Viens je t'amene au restaurant... Tu pourras manger ce que tu veux!

Ils sortirent dehors et il l'amena a coté de son auto. Il allait l'amener dans son auto. Au prix qu'elle venait de payer elle n'allait tout de meme pas payer l'essence!

- Eh.. C'est pas pour te... C'est un service.

Il venait de réaliser que peut-etre qu'elle interpréterait ses actes comme une sortes de... Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Moore

Laura Moore


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Travail au garage Empty
MessageSujet: Re: Travail au garage   Travail au garage EmptyJeu 17 Juil - 20:47

Elle lui prit la main sans hésiter et le suivit dehors, elle le trouvait si attentionné avec elle. Elle ne le prenait pas comme si c'était un rendez-vous non, elle savait bien qu'il faisait cela seulement pour l'aider. Elle savait qu,elle devait manger. Elle entra donc dans l,auto, elle ne dit pas un mot tentant encore de se rétablir.

- Non non.. je sais.... c'est gentil Joshua de m'aider.... t'es un vrai ami même si on se connait pas beaucoup.....

L'auto démarra et ils se dirigèrent vers un restaurent bien ordinaire, elle lui avait dit qu'elle préférait cela, de toute façon elle avait besoin de manger quelque chose de gras, quelque chose qui allait lui donner de l'énergie. Dans l'auto elle mangea quand même une bouchée de barre tendre ce qui lui permit de reprendre des couleurs avant d'arriver au petit resto qui était plus fast-food.

- Je peux quand même payer tu sais, je me sens si mal déjà que tu es du faire tout ça pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Peterson
Admin
Joshua Peterson


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Travail au garage Empty
MessageSujet: Re: Travail au garage   Travail au garage EmptyJeu 17 Juil - 21:00

- Non j'insiste! C'est moi qui t'as invité!

Joshua areta le moteur et sortit de son auto. Sa petite merveille a lui. Une Chevrolet Impala Noir et Chromé de Collection Editor. Une rareté. Une Merveille. C'était tout au yeux de Joshua. Il l'aimait tant sa petite auto. Il l'avait monté lui meme et l'avait poussé avec un grand moteur 8 cylindres (pas tres écologique mais pour l'instant il n'a pas les moyens de changer de moteur).

Ils entrerent dans le restaurant. [Wow c'est cour comme phrase xD]
Revenir en haut Aller en bas
Laura Moore

Laura Moore


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Travail au garage Empty
MessageSujet: Re: Travail au garage   Travail au garage EmptyJeu 17 Juil - 21:11

- Merci beaucoup alors.

Ils sortirent de l'auto et rentrèrent dans le restaurent. Là elle apperçu quelques personnes qu'elle connaissait, mais eux ce n'étaient pas ses amis, seulement ils faisaient partient de l'équipe de football et donc il lui arrivait de leur parler. Ils s'assirent à une table un peu à part, disons qu'elle n'avait pas envis de leur parler et elle était sur que Joshua n'avait pas non plus envis de leur parler. Quelqu'un vint prendre leur commande presque aussitôt. Elle prit un club sandwich. Elle partit avec leur commande. Alors que la gang de joueur de footblla allaient partirent, ils apperçurent Laura assise plus loin. Elle leur souria même si elle avait pas env de les voir et ceci vint près d'eux. Ils se mirent à taquiner Joshua, en arrêtant pas de dire qu'il m'avait inviter et bla bla bla (quoi vous connaisser les garcon:P).

- Arrêter laisser nous tranquil, on veut juste manger en paix!!!

Ils n'arrêtèrent pas disant qu'il n'avait pas le droit de m'inviter et qu'il avait du payer et etc. Laura leur répétait sans cesse de partir et de les laisser tranquille, mais ils ne voulurent rien savoir et commencèrent même a pousser Joshua pour le provoquer. Laura ne savait plus trop quoi faire, elle ne pourrait pas leur faire entendre raison sa c'était clair. Il n'y avait presque personne dans le restaurent et tout la gang s'étaient mis autout de Laura et Joshua Comme pour les "caché".
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Peterson
Admin
Joshua Peterson


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Travail au garage Empty
MessageSujet: Re: Travail au garage   Travail au garage EmptyJeu 17 Juil - 22:43

Joshua était habitué a ses aneries sur lui. Il les écouta ralé en continuant de manger puis les regarda. Il continua d'écouter leur petits niaiserie puis il détourna le regard et avala sa bouché en meme temps. Il partait pour regarda Laura mais il recu un coup de poing dans le visage qui le projetta par terre (les chaises sont pas tres grandes donc si tu perd l'équilibre tu tombe xD).

Gars :: - HEY TU NOUS ÉCOUTE QUAND ON PARLE CONARD?!

[Aucune inspi' désolée --']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail au garage Empty
MessageSujet: Re: Travail au garage   Travail au garage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail au garage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manchester University :: The City :: Le garage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser