Manchester University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manchester University

L'Université de Manchester est unique et très réputée autant au niveau sportif que scolaire, alors venez y faire un tour!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Règlements

Aller en bas 
AuteurMessage
Leïla Matthew
Admin
Leïla Matthew


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

Règlements Empty
MessageSujet: Règlements   Règlements EmptyMar 24 Juin - 21:13

À LIRE AVANT TOUT! CETTE SECTION EST TRÈS IMPORTANTE!

Cette section peut être modifier à tout moment. Si il y a une quelconques modifications, une annonce sera posté dans la section Nouvelles OU vous serez avisés par message privé. C'est de votre devoir de membre de venir prendre compte des modifications apportées!



RÈGLES GÉNÉRALES


Règle #1

Aucun propos raciste, sexiste ou dégradant de n'importe quel ordre ne sera accepter ici! Le respect est une règle d'or sur ce forum et je compte sur votre collaboration pour qu'elle soit respectée. (Si cette règle n'est pas respecter il peut y avoir de grave conséquence pour vous, cela peut aller jusqu'au banissement )

Règle #2

Vos personnages peuvent avoir des relations entre eux, mais on ne veut pas que se forum devienne un forum parlant seulement de sexe donc on vous demande une certaine discretion de la part de chacun.

Règle #3

Aucune publicité n'est acceptée sur le forum autrement que sous l'autorisation de l'administratrice.

Règle #4

Pour devenir partenaire du forum, veuillez ne pas faire votre demande par message privé, mais par la section prévue à cet effet.

Règle #5

Évitez tout double poste même dans le hors jeu, éditez vos messages à la place!

Règle #6

Un seul compte par personne est accepté pour l'instant. Lorsque le forum sera plus développé, et que je vais donner l'autorisation, vous pourrez m'envoyez une demande en message privé si vous voulez avoir un deuxième personnage. Suite, à une demande j'analyserai la fréquence de vos visites sur le forum et le nombre de postes que vous faites puis si cela est résonable je vais vous donnez l'autorisation d'avoir 2 comptes. Mais je répètes, je veux attendre un peu avant de vous permettre d'avoir 2 personnages.



NOM DE COMPTE ET PRÉSENTATION


Tout d'abord, je tiens à spécifier que votre nom de compte doit être le nom complet de votre personnage.
Je ne veux pas de nom de compte dans ce genre: Leïla827, SexyLeïla ou même simplement Leïla.
Je veux des noms de compte complet comme ceci: Leïla Matthew


PERSONNAGE PRÉDÉFINIS OBLIGATOIRES!!
Pour les présentations, il y a des personnages prédéfinis. Pour l'instant je tiens à ce que vous preniez un personnage prédéfini pour que les personnages principaux soient occupés. Par la suite il y aura possibilité de créer vous même vos personnages au complet. Pour vos présentations, suivez le model de présentation fourni svp! Lors de votre présentation mettez le prénom de votre personnage de couleur jaune pour me montrer que vous avez réellement lu les règlements.


ÉCRITURE



Vos postes doivent avoir un minimum de 4 lignes. Je n'en demandes vraiment pas beaucoup, sur certain forum c'est 10/15 lignes le minimum donc ne vous plaignez pas que c'est beaucoup!

Les actions de vos personnages doivent être en italique.

Les paroles doivent être en gras précédées d'un tiret ( - )

Les pensées doivent être entre des petites étoiles ( * )

exemple:

Leïla marchait seule dans le parc. Il y avait une légere brise qui rafraichissait l'air de cette belle journée. L'été tirait presque à sa fin et l'école allait bientôt recommencer. Leïla avaiit hâte, elle penssait à comment allait être sa première journée à l'université:

* J'espère que je vais aimer ça là-bas.*

Elle continua de marcher lorsqu'elle rencontra sa voisine elle la salua donc et lui dit:


-Bonjour madame, comment allez vous aujourd'hui?



AVATAR ET SIGNATURE


Pour vos avatars, ils doivent avoir une grandeure maximale de 200*400. L'avatar peut être plus petit sans problème, mais je veux aucun avatar plus grand que ça!

Pour les signatures, je ne donnes pas de grandeur, mais je ne veux aucune signature qui va déformer le forum! Servez vous de votre jugement pour voir si cela déforme! Et si vous ne faites rien, vous serez avisé par l'administratrice ou un modérateur.


Merci d'avoir lu au complet!
Revenir en haut Aller en bas
https://manchesteruniversity.keuf.net
 
Règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manchester University :: Avant de Commencer :: Histoire et Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser