Manchester University

Manchester University

L'Université de Manchester est unique et très réputée autant au niveau sportif que scolaire, alors venez y faire un tour!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...

Sophia Valentina (ok ok, Valentine =P)

2 participants
Sophia Valentine

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2008

Sophia Valentina (ok ok, Valentine =P) Empty
MessageSujet: Sophia Valentina (ok ok, Valentine =P)   Sophia Valentina (ok ok, Valentine =P) EmptyVen 18 Juil - 22:55

Prénom: Sophia
Nom: Valentine
Age: 18 ans
Description: Sophia est une fille plutôt silencieuse, mais tellement gentille. Elle est souriante et aimable et elle excelle dans toute les matières. Elle adore chanté et dansé. Elle sort avec Ryan depuis près de 2 mois et elle l'aime beaucoup. Il est d'ailleur en train de lui apprendre à jouer un peu de guitare. Elle se tient surtout avec les musiciens de l'école.
Avatar: Demetria Lovato XD c'tu ça?? Bon bon, Demi Lovato

Caractère: Mademoiselle Valentine a un tempérament assez calme et doux. Elle est un peu timide et silencieuse, mais elle ne se laisse pas marcher sur les pieds sur autant. Cependant, elle peut parfois être un peu naïve et influençable, ce qui lui cause de petits problèmes, mais comme elle a beaucoup d'esprit, elle réussit toujours à s'en sortir. Sophia est super gentille et généreuse. Elle excelle dans à peu près toutes les matières, mais elle est d,abord et avant tout, une artiste dans l'âme. Malgré sa gêne, jamais personne ne pourra se mettre dans son chemin en ce qui concerne ses rêves, ça vous pouvez en être certains.

Physique: Sophia est une jeune fille aux cheveux lisses et mi-longs de couleur brune. Parfois, elle aime bien les friser, pour changer. Ses yeux sont marrons. Sophia n'est pas très grande, mais sa taille lui importe peu. Elle a toujours un sourire au visage, qui est d'ailleurs très grand. Avant, on l'énervait avec ça et avec son poids, mais maintenant elle est mince et elle se fou de ce qu'on lui dit à propos de son sourire, car il est unique. Sophia a un style bien à elle, mais qui peu parfois varier. Souvent, elle aime s'habiller de manière bien féminine, mais elle aime aussi ajouter sa touche rock n' roll ou tout simplement se vêtir avec des vêtements qui la font sortir du lot et qui montrent qu'elle aime la musique et tout ça.

Histoire: La jeune Sophia est née à Manchester et n'a jamais quitté sa ville natale pour autant qu'elle ait de grands rêves et des ambitions immenses. Elle fut élevée par une famille adoptive qui l'a vraiment encadrée et encouragée dans tout ce qu'elle entreprenait. Effectivement, elle n'a jamais connu ses parents biologique et en sait très peu sur sa vraie mère qui tomba enceinte un peu trop jeune et fut abandonnée par son copain, l'histoire classique, à part pour le fait que la jeune mère mourrut juste après l'accouchement. Bref poursuivons, les parents adoptifs de Sophia lui ont transmis des valeurs et l'ont éduquée avec de bonnes manières et beaucoup d'amour et d'affection. La jeune femme a toujours rêvé de chanter. Elle prend des cours de chant depuis toujours, en fait. D'ailleurs, sont petit copain, Ryan, a commencé à lui apprendre à jouer de la guitare et elle adore ça. Tout comme elle l'adore lui. Ils sont très proches et tous les deux sont passionnés par la musique. Sophia l'aime énormément et tient beaucoup à lui. En fait, elle l'aime depuis longtemps, mais était trop gênée pour le lui avouer. C'est donc lui qui a fait les premiers pas. Il l'aide à trouver foi en elle-même, car elle a toujours un peu peur de faire rire d'elle comme quand elle était petite, car elle était un peu grosse, avait de grosses lunettes et des dents croches. Aujourd'hui, elle vit dans le campus de l'université de Manchester ou elle étudie pour sa deuxième année et elle est très heureuse. Elle adore se tenir avec les musiciens et son petit ami.

HJ: Bon, j'avoue c'est pas la meilleure présentation à vie, mais ça passe, non? hehe
Leïla Matthew
Leïla Matthew

Féminin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

Sophia Valentina (ok ok, Valentine =P) Empty
MessageSujet: Re: Sophia Valentina (ok ok, Valentine =P)   Sophia Valentina (ok ok, Valentine =P) EmptyVen 18 Juil - 23:32

c'est bon lol tu es validée! =)

mais va lire les règlements! Wink

Validé!
18 juillet 2008

Sophia Valentina (ok ok, Valentine =P)

Manchester University :: Avant de Commencer :: Présentation-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser